Quelqu'un s'empare de mes comptes gmail et google +

Fermé
surecoute - 31 oct. 2016 à 12:15
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 nov. 2016 à 10:45
Bonjour,
a plusieurs reprises j'ai essaye d'ecraser mes comptes googles et google + via mes comptes gmail
mes suis fait envoyer par sms des codes
j'ai changer mes mots de passe que personne n'a vu a part moi ai fait disparaitre et ai ecrasé mes comptes googles qui contenais des informations sur mon identité avec des textes sur ma haine des medecins car suite a de grave problemes de famille mon pere s'est suicidé suite a la prise de medicaments des biens de ma famille on ete vendu par ma mere qui voulais profiter de la vie avec son nouveau compagnon et on ete acheter par des medecins j'ai ete tres tromatisee car malgre l'aide des mon avocat je n'ai pu rien faire et j'ai fait une sorte de suicide social
ces comptes google et google + me porte prejudice actuellement pour trouver du travail mais a chaque fois que je reussi a faire disparaitre ses comptes de google grace a mes adresses email quelqu'un s'empare de mes adresses email mon nonveau mot de passe n'est pas reconnu et les pages googles reaparaissent qu'elq'un peux il m'aider



A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
1 nov. 2016 à 10:45
Bonjour,

Tu ne peux pas écraser un compte, mais tu peux le supprimer.

Si vraiment tu as bien suivi la procédure pour supprimer ton compte Google (compte incluant tous les services Google dont Gmail et Google +), la seule hypothèse que je vois est que ton ordinateur est infecté/piraté.

Au cas où, je te donne la procédure pour supprimer ton compte Google :
https://support.google.com/accounts/answer/32046?hl=fr

N'hésite pas à revenir si tu rencontres des difficultés dans la résolution de ton problème.
0