Gravure impossible avec Recordnow 7.3

Fermé
baul Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 16 août 2007 à 19:55
baul Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 18 août 2007 à 17:29
Bonsoir,
Gravure impossible avec sonic Recordnow 7.3
Il s'agit pourtant simplement de gravure de CD.R à partir de CD audio ou de données enregistrées sur disque dur.
Mon matériel est le suivant:
Graveur SONY CD-RW CRX 216E
Record now 7,3
installés d'origine dans PC Dell Dimension 5000

Gravure impossible et graveur "tourne" quelque temps puis s'arrete avec message
J'ai reinstallé REcordnow (sans succes)
Je suis passé de la version 10 à la version 11 sur window media player(gravure egalement impossible)

J'ai un 2ème PC ,plus ancien,ou je fais de la gravure sans probleme

Est ce que mon graveur(que jusqu'alors je n'avais pas utilisé)est out?comment le voir?dans gestionnaire de peripherique je ne vois rien d'anormal.

Merci de vos suggestions
A voir également:

3 réponses

lerequin77@hotmail.fr
16 août 2007 à 20:56
BONSOIR JE ME PERMET DE VOUS REPONDRE CAR LE SONY RECORDNOW JE L'AI SUR MON PC ET C'EST FRANCHEMENT BIZARE CE QUI VOUS ARRIVE JE SERAI VOUS ,JE FERAI DIAGNOSTIQUER L'UNITE CENTRALE POUR VOIR SI C'EST LE GRAVEUR QUI EST MORT SI C'EST CA Y'EN A POUR 50 EUROS ALOR CA VA
1
lerequin77@hotmail.fr
16 août 2007 à 21:06
je voudrai en mème temps vous demander , mon voisin a un logiciel de photo mais qui est sur son disque dur comment je peux faire pour le récupérer pour ensuite le mettre sur cd c'est peut etre une question bète mais je sais pas faire merci d'avance.je vous donne mon email: lerequin77@hotmail.fr
0
baul Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 3
18 août 2007 à 17:29
Bonsoir
1/j'aimerais diagnostiquer moi mème mon graveur.le gestionnaire de peripherique ne donne rien.
vais peut etre telecharger un nouveau logiciel de gravure pour voir si mon probleme vient de recordnow ou du graveur

2/On ne peut pas recuperer un logiciel à partir du DD,on peut par contre copier/graver son instal exe ou setup exe si elle existe
0