Site marchand qui ne répond pas

evocks26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - Modifié par evocks26 le 27/10/2016 à 20:41
evocks26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 20:44
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon...
Alors j'ai commande un colis pour l'anniversaire d'un ami qui ce fait vendredi 28, j'ai commande celui ci lundi 24, et c'est un cadeau spéciale, j'en avait vraiment besoin pour vendredi et si le colis arrivai trop tard le colis aurai étai inutile ( le site annonçait une arrivé prévu entre jeudi et vendredi)
Je me suis aperçu aujourd'hui, donc jeudi 27 que le colis n'était toujours pas partir, donc c’était impossible de l'avoir pour vendredi, j'ai donc contacté le site marchand toute la journée par différent moyen pour annulé ma commande et demandé un remboursement, mais aucune réponse que sa soit par facebook, email, contact via le site,... Il on alors délivrer le colis à 17h30 au transporteur alors que je leur avait demander d'annulé ma commande vers 15h, a l'heure qu'il es je n'arrive toujours pas à les contacter (21h) et j'aimerai savoir comment je peut me faire remboursé ce colis sachant que le site marchand a qui j'ai déjà payer ce colis refuse de me réponde ? PS : le site et sérieux, beaucoup d'avis positif sur celui ci, je pense pas que le site soit une arnaque car ils mon envoyer le colis. J'ai payer ce colis avec paypal et je me suis dit que je pouvais signaler un litige avec ce payement, mais si le site ne me répond pas, il y a peu de chance qu'ils accepte de me remboursé de cette façon. Je peut aussi attendre le colis et le refuser mais je ne sais pas si cette opération va mettre facture et que le remboursement va etre fait suite à ca.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Nathan.30 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 1
27 oct. 2016 à 20:41
A tu essayer de les contacter pas appel ?
0
evocks26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
27 oct. 2016 à 20:44
Oui toute la journée, il indique sur le site qu'il sont joignable du lundi au jeudi de 10h à 16h, Mais aucune réponse, ca sonne dans le vide
0