Changement de ping bizarre.

Fermé
samsaw Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - Modifié par samsaw le 26/10/2016 à 19:42
samsaw Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 19:59
Bonjour/Bonsoir à tous , je m’explique hier je rentrait chez moi et en route je vois dans mon quartier des techniciens faire des changements au niveaux des câbles internet (désolé si ce que je dit n'est pas assez précis je ne m'y connais pas trop) , arrivé chez moi je vois que ma connexion internet est en panne j'ai directe pensé à eux donc je ne me suis pas inquiété , et effectivement quelques heures après j'ai pu me reconnecter , et à ma grande surprise j'était passer d'un ping de 85ms sur league of legends à un ping de 50ms (et même mes recherches googles étaient beaucoup plus fluides) , j'ai fait quelques parties c'était parfait.Mais bizarrement aujourd'hui en rentrant je retrouve mon ancien ping de 85ms . Quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair s'il vous plait ? Ce serait le comble de pouvoir avoir un tel ping à nouveau. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

samsaw Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 19:59
UP !
0