PB reconnaissance adresse mail

Fermé
JMG - 22 oct. 2016 à 10:27
 JMG - 22 oct. 2016 à 12:12
Bonjour,

j'essaye de résoudre un problème lié à l'application Mail. Depuis quelque temps je n'arrive plus à envoyé de mail à une adresse spécifique depuis mon adresse mail principale : "« ***@*** @gmail.com> » ne semble pas être une adresse e-mail valide. Vérifiez-la puis réessayez."
...... Cependant j'y arrive très bien depuis d'autres boites mails ainsi que depuis mon iphone.
Quelqu'un a -t-il une petite idée de la démarche à suivre afin d'y remedier?
Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
22 oct. 2016 à 11:05
Bonjour,

Je suppose que le compte est mal configuré.
Tu ne donnes pas de détails sur le type de compte (pop, imap, compte principal FAI ou autre, etc) et si tu utilises bien le serveur d'envoi de ton FAI
0
Merci de cette réponse rapide. En fait, tous les comptes utilisés sont chez gmail et, à priori, ils sont tous configurés de la même façon sous l'application Mail. Mais pour une raison que je n'arrive pas à expliquer, UNE boite gmail m'envoie constamment le même message : ***@*** @gmail.com> » ne semble pas être une adresse e-mail valide.... quand je tente d'envoyer un message sur une adresse spécifique.
Je vais creuser la piste de la configuration du compte. Merci
JMG
0