Mon ordinateur Toshiba

Fermé
yasmyynee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 21 oct. 2016 à 00:47
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 21 oct. 2016 à 01:21
Bonjour, mon ordinateur portable ne s'allume plus, il est sur Windows 10.
Quand je l'allume il me propose de le réinitialiser avec ou sans gardée les fichiers, ayant toutes mes photos depuis toutes petites dessus ainsi que plusieurs photo qui me tiennent à cœur que je n'ai nul part d'autre que sur mon ordi portable j'ai choisi l'option réinitialiser en gardant les documents, mais comme par hasard ca ne marche pas
J'ai vraiment besoin d'aide
Merci d'avance

--
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 556
21 oct. 2016 à 01:21
Bonjour,
oui la réparation de windows 10 ne fonctionne jamais...
dans les options tu n'a pas avancé ? puis l'invite de commande ou démarrage avancé puis mode sans échec de disponible ?
si ce n'est pas le cas essaye de démarrer l'ordinateur en gardant la touche f9.
sinon à essayer pour accéder au mode sans échec :
https://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/

si vous avez accès au mode sans échec ou à l'invite de commande, dans le monde sans echec lancer l'invite de commande en administrateur.
puis dedans taper "chkdsk c: /F"
il est possible que windows refuse en mode sans echec et demande d'effectuez au démarrage en entrant o , fait le et redémarrer (je ne sais pas si ca fonctionera), dans l'invite de commande du menu avancé il ne devrait pas y avoir de problème (enfin ca devrait bien se passer)
0