Logiciel pour créer un MMORPG

Fermé
Nazatila Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 12:11
 World Of Sword - 25 mai 2012 à 21:44
Salut !!!
Alors voila, je cherche un logiciel (si possible gratuit et/ou en frnaçais) pour faire des MMORPG. J'ai déjà cherché partout et je n'ai trouvé que Frog Creator mais il est n'est pas simple a utiliser.

Si vous êtes sympa, donnez moi un nom de logiciel, un lien ou même un tuto !

A très bientôt et merci de vos futures réponces !!!
A voir également:

12 réponses

=====> RPG Maker XP est très bien pour débuter, je le conseille vivement!
5
helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 165
16 août 2007 à 12:18
bonjour,
soit tu es expert en prog et lance toi directement
si tu débutes je te conseil de commencer par des architectures plus simples pour débuter.
faire un jeu simple monojoueur, puis une appli client / serveur, puis un chat etc
et lorsque tu auras maîtrisé tous ces concepts séparéments tu pourras te lancer
ne tiens pas compte de mes conseils si tu es expert en Prog lol
cordialement
4
bonjour
je voudré savoir si qu elle qu un a frog créator car il est introuvable sur le net
pour me le passé voila mon adréss " jordan521@hotmail.fr "
0
Orion-Pyro Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
21 août 2010 à 11:26
Si tu n'es pas capable d'utiliser FRoG Creator je te conseille d'abandonner cette idée de MMORPG et de te reconvertir dans l'agriculture de Maïs en Albanie (si t'en trouve :D)
Sérieusement, comment veux-tu faire un MMORPG alors que tu n'es même pas capable d'utiliser un logiciel aussi simple que FRoG Creator ?! C'est du pur délire !
3
qui m'aide a faire un MMORPG allez sur pokedexter@live.fr envoyer moi un message merci!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lacaisse37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
19 juin 2009 à 14:05
bonjour je cherche quelqu'un qui si connait pas mal en informatique pour qu'il m'aide a apprendre les basse pour que ensuite je creer un jeu
ps: j'ai que 12 ans
1
moi j'ai ,11ans un quart et je mis connait pas mal et je recherche quelqun qui pourrais m'aider à savoir comment telecharger frog creator
0
apprend deja la langue française et on vera
0
World Of Sword
25 mai 2012 à 21:44
"Chocolat - 3 févr. 2012 à 21:23
apprend deja la langue française et on vera"

Majuscule, point accent sur "déjà" et après peut être tu pourras dire sa !

P-S. (ce qui veut dire Post-Scritum pour ce qui ne savent pas ! Je parle pour toi Chocolat) : Mais je suis un peut d'accord avec Chocolat .

Ne vous laissez pas abbatre par des personnes ( pésimistes ) disant que c'est de la folie de créer un jeu vidéo mais c'est possible prenons l'éxemple de DOFUS ils on commencer avec 3 personnes dans leur équipe et maintenant il ont des Millions de joueurs sur DOFUS !!
0
Hello
Si tu es expert en prog je doute que tu pose ce genre de question...

Commence par etudier la programation C/C++ en suivant des tutos sur le web.
Puis quand tu metrise le C/C++ commence a etudier une API de rendu Directx/Opengl
Puis il faudra etudier d'autre API ou les consevoir toi meme.

Pour la physique, le son , le reseau...

Ensuite seulement tu poura passer a la programmation du gameplay ...

Et aussi tu auras besoin de toute les ressources , modele, animation ,texture,son ...

Les jeux vidéo ne se créent pas a coup de baguette magique. Surtout un MMORPG.
Il faut plusieur années a tout une équipe de développeur tres expérimenté.
0
moi aussi aidez my svp !!!
0
jade2293 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 17
29 janv. 2008 à 16:10
Je te consielle de telegarger frog creator pour faire un rpg en 2d

ps : je recrute pour faire jeu

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4780879 je recrute pour faire mmorpg en ligne gratuit?dernier#dernier
0
moi ge ve bien tédé pour ge vidéo mé bon ge ne sui pa un exper en la matiere alor di moi si tu ve bien



ps:dsl pour le retard .
0
sinon ya frog creator qui est asser simple a utiliser

tu peux le trouver ici : http://frogcreator.leobaillard.org/
0
je cherche quelqu'unui veux creer un MMORPG avec moi il a juste a me contacter a cette adresse :

pokedexter@live.fr
0
redouane93 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 18
17 sept. 2009 à 21:06
je sai po si je pour rai téder avec I.W.C il est bien mai moi il marche po 'erreur d'execution '339" ou ya game marker chai po koi mai je connai po il mache po sur moi ben jai fai se que je pouver dsl
0
Nazatila Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 13:11
Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite !!!

Pour tout vous dire, je ne suis pas expert et je vais commencer par faire un simple RPG.

Je cherche toujours un logiciel pour faire un MMORPG, mais un MMORPG pas comme WOW ! Non, un MMORPG en 2D simple si vous voyez ce que je veut dire.
-1
Bonjour, g chercher partout est je n'ai rien trouver pour faire un mmorpg amateur aider moi svp!!!
-1
frog creator est un très bonlogiciel français et gratuit
0
il marche pas il est achier comme game maker
0
frog créator ne marche pas le telechargement zip c'est de la m****
0