Pas d internet sur mon mobil
Fermé
marko
-
18 oct. 2016 à 19:28
Djephe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 19:41
Djephe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 19:41
A voir également:
- Pas d internet sur mon mobil
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Pas de connexion internet - Guide
2 réponses
ptit tazmania
Messages postés
73
Date d'inscription
mardi 19 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2023
3
18 oct. 2016 à 19:39
18 oct. 2016 à 19:39
bonjour quel téléphone à tu quelle système Android i phone windows
--
--
Djephe
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
Modifié par Djephe le 18/10/2016 à 19:42
Modifié par Djephe le 18/10/2016 à 19:42
Essaie, tout dépends de la marque de ton cell, d'ouvrir les paramètres de configuration dans ton menu général, il devrait y avoir une option connexion, internet ou wi-fi.
Vérifie;
Si le wi-fi est activé en tout temps et il faudrait que tu sois tout près d'un service public gratuit ou chez toi si tu as cette option avec ton service internet domestique. Alors, si c'est le cas, configure la connexion à internet et utilise et coche l'option wi-fi seulement quand il y en a un à proximité, comme ça tu économiseras tes donnés comptabilisés à ton forfait.
Sinon, tu appelle ton détaillant , celui qui t'as vendu le cell, tu t'assures que l'option internet est disponible ou activée. Par la suite, si tout est ok du coté de ton détaillant, appelles ton service cellulaire. Ici au Québec, c’est le même habituellement. On se rends à la boutique, on râle un peu et tout est réglé et souvent en prime, un petit rabais ou un truc pour ton cell.
Mais bon, c’est surement un petit détail qui se règle rapidement. Habituellement, après avoir regardé du coté de tes paramètres de ton portable, si ça ne fonctionne toujours pas, ton détaillant va tout fixer en quelques minutes.
Vérifie;
Si le wi-fi est activé en tout temps et il faudrait que tu sois tout près d'un service public gratuit ou chez toi si tu as cette option avec ton service internet domestique. Alors, si c'est le cas, configure la connexion à internet et utilise et coche l'option wi-fi seulement quand il y en a un à proximité, comme ça tu économiseras tes donnés comptabilisés à ton forfait.
Sinon, tu appelle ton détaillant , celui qui t'as vendu le cell, tu t'assures que l'option internet est disponible ou activée. Par la suite, si tout est ok du coté de ton détaillant, appelles ton service cellulaire. Ici au Québec, c’est le même habituellement. On se rends à la boutique, on râle un peu et tout est réglé et souvent en prime, un petit rabais ou un truc pour ton cell.
Mais bon, c’est surement un petit détail qui se règle rapidement. Habituellement, après avoir regardé du coté de tes paramètres de ton portable, si ça ne fonctionne toujours pas, ton détaillant va tout fixer en quelques minutes.