Service client oneplus

Fermé
thds360 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 14 oct. 2016 à 06:14
thds360 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 14 oct. 2016 à 11:20
Bonjour a tous, je me retrouve dans une situation embarrassante, j'avais acheté un portable oneplus zone en septembre dernier, et depuis, j'ai constaté des changements assez brutaux.... Certains contacts se font tout simplement supprimés... Alors au début, j'ai cru a un incident caché mais depuis, mon père et mon meilleur pote sont passés par la case suppression du contact. Alors je voulais savoir si je pouvais espérer un véritable changement/une amelioration en le renvoyant au sav, parce que je me sens bof d'affronter les prochains jours sans tel (besoin pour les études/vie )

2 réponses

thds360 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020
14 oct. 2016 à 07:29
Ah oui, et j'ai dis septembre dernier, de l'année dernière hein^^
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
Modifié par BunoCS le 14/10/2016 à 09:29
Hello,

Sûrement un problème de synchronisation. Regarde de ce côté là...

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
0
thds360 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020
14 oct. 2016 à 11:20
alors comment ca? parce que j'ai deja recupéré les contacts par mes mail à priori, ou en tout cas j'ai demandé leur synchronisation... détaillez un peu svp?
0