Déconnexions récurrentes/problème DNS

Fermé
maneus96 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 17:29
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 11 oct. 2016 à 23:26
Bonjour,
depuis un peu plus de trois semaines maintenant, je souffre de problèmes de connexion internet. En effet, je suis régulièrement déconnecté d'internet avec le message "dns probe finished no internet" la plupart du temps. Or, seul mon ordi a des problèmes pour se connecter sur ma connexion, mon 2ème ordi y arrive sans souci...

Aussi, il arrive que le nom de mon réseau change( Un 3 apparaît à la fin de mon nom de réseau). Enfin, lorsque ces déconnexions surgissent, je peux souvent continuer à recevoir et envoyer des messages sur facebook, sans pour autant pouvoir aller sur un autre site...

J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé (redémarrer la carte ethernet/wifi, vider le cache dns, mettre à jour la carte réseau...) et rien n'a fonctionné. Quelqu'un pourrait-il m'aider et gagner ma reconnaissance éternelle? Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié par jmdepise le 11/10/2016 à 17:56
Bonjour


► Télécharger FRST (de Farbar) sur le Bureau.

/!\ prendre la version compatible avec le système: 32 ou 64 bits /!\.

► Note : >>32 ou 64 bits - Explications ICI<< -


► Fermer toutes les applications en cours .
Lancer FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, cliquer droit sur FRST >> (Exécuter en tant qu'administrateur).

► Cocher les Options Shortcut.txt + Addition.txt
► Cliquer sur [Analyser].

► Une fois le scan terminé, 3 rapports seront présents sur le Bureau (FRST.txt + Addition.txt + Shortcut.txt)
► Poster ces 3 rapports sur https://pjjoint.malekal.com/index.php?lang=fr et copier-coller les liens fournis dans la prochaine réponse.

>> Pour héberger le rapport



>> Récupérer le lien pour le poster dans la prochaine réponse



Contributeur sécurité
0
maneus96 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
11 oct. 2016 à 20:47
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié par jmdepise le 12/10/2016 à 00:22
salut :)

Tu as des restes de d'adware/Pup-LPi (Registry Reviver)

/

/!\→Désinstalle WPS Office - 9.1.0.4947 (de Kingsoft)
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités

/
  • Voici la correction avec FRST:


► Télécharger le fichier Fixlist Sur le bureau
► Le fichier (Fixlist) doit-être au même emplacement que FRST !
►► FRST et Fixlist doivent être placés SUR LE BUREAU
► Lancer FRST → clic droit "exécuter en tant qu'administrateur"
► Cliquer sur le bouton [Corriger] ... Laisser travailler l'outil.
► Le pc va redémarrer .
→ Le rapport Fixlog.txt sera créé et se trouvera sur le Bureau (Merci de le poster dans ta prochaine réponse)

/!\ important ! Une fois redémarrer, réinitialiser les navigateurs (Chrome // Firefox // Internet explorer)
►'Aide ICI

jm

Contributeur sécurité
0