Windows 10 administrateur

Fermé
Kévin - 7 oct. 2016 à 18:22
 Kévin - 8 oct. 2016 à 17:31
Bonjour, je suis actuellement sur Windows 10 depuis mai 2015 et j'ai un gros problème en effet je ne peut pas accéder au droit administrateur (la case "oui" ne s'affiche pas et je ne peut pas non plus rentre de mot de passe ni rien juste la case "non") je n'est pourtant fait aucune manœuvre pour cela. j'ai contacter Microsoft qui m'on dit de désinstaller Windows et de le réinstaller après 2h de bataille avec leurs servisses qui ne me comprenais pas. j'aimerais donc savoir si il y a une autre option a cela car je n'est pas de disque dur externe pour faire se qu 'ils me demandes.




1 réponse

asselin104 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
7 oct. 2016 à 21:06
Boujours, va voir dans panneau de configuration/comptes d'utilisateurs/Modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateur. Et place la bar une coche en haut de ne jamais m’avertir. je pence que sa vien de cela?!?!
0
Bonjour pour pouvoir accéder à se que vous me dites il faut accorder les droits d’administrateurs se que je ne peut pas faire je ne peut donc pas accéder aux modifications des paramètres du compte.
0