Problème de compte utilisateur avec SyncBack

Fermé
Frank_IT Messages postés 159 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 15 août 2007 à 11:06
 bob - 12 juin 2008 à 19:13
Bonjour à tous,

J'ai installé dernièrement le logiciel de sauvegarde SyncBack version 3.2.14.0 Freeware. Configuration plutôt ludique et rapide. Par contre j'ai un petit souci pour faire démarrer la tâche que j'ai programmée avec un compte de service crée pour cette occassion.
Je suis dans un environnement WindowsXP sp2, j'ai trois pc en réseau en Workgroup avec adresse IP fixe.
J'ai donc crée un nouveau compte user "SyncAdmin" qui est dans le groupe Admin qui doit se charger de lancer le Backup, car si la tâche se lance avec un compte user courrant et que celui-ci change sont mot de passe ... ben le backup passe plus ))) normal quoi...
En faisant cela je m'aperçois que le Backup passe pas, j'explique:
Je suis loger avec le compte toto et mon Backup doit se lancer avec le Compte "SyncAdmin" ben .... ca passe pas ... Je reste loger avec le comte toto et je change le compte qui doit lancer le service par celui de toto là ca passe et idem si je me log avec le compte "SyncAdmin"
La sauvegarde se fait sur un Synology de 400G et il est bien configuré, donc ...

Merci pour vos réponse.


"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
A voir également:

1 réponse

Je sais pas si tu as encore le problème mais pour ma part, le problème a été résolu en éxécutant "SyncBack" directement avec le compte disposant des droits sur mes partages ("Executer en tan que").

Si tes machines ne disposent pas de comptes communs, tu peux recréer ces compte sur ton poste avec les mêmes mots de passe ça marche parfaitement.

++
0