Mon IPhone 6 à un comportement très bizarre !! [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
- - Dernière réponse : fred.ml
Messages postés
12989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2019
- 1 oct. 2016 à 18:37
Bonjour
J'ai un problème dans mon iPhone 6 que j'ai acheté il y a un an et demi.
Depuis plus qu'une semaine j'ai reçu des notifications que le iCloud est saturé. J'ai désactivé le stockage dans le cloud.
Après j'ai commencé à perdre le contrôle sur mon téléphone, genre lorsqu'il est activé, il écrit tout seul si j'ouvre une page web, ou bien lorsque je veux écrire un message,d'une façon aléatoire (grgiônhgvfscgbbk). il ouvre des applications tout seul, puis les ferme, il entre dans mes photos, les agrandir, les supprimer, si j'entre dans mes contacts, il se met à appeller des contacts et puis raccrocher, il peut même choisir un jeux et commence à jouet, etc...
J'ai fais la sauvegarde et j'ai ré initialiser mon iPhone, mis à jour bien sûre, mais rien n'est changé, c'est pire.

Avez vous une idée sur ce genre de comportement et pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2019
1407
7
Merci
Bonjour, étonnant le problème que vous rencontrez, une chose est sur cela n'a rien à voir avec iCloud.
Un iPhone s'utilise par son écran tactile, possible qu'il soit défectueux l'auriez vous fait changer en dehors d'un SAV Apple?
Fred.ml

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63108 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Bonjour
Merci Fred.ml pour votre réponse,
Je n'ai jamais changé l'écran de mon iPhone
Hier j'ai du retirer ma carte SIM car il peut appeler des contact tout seul, en plus il ouvre des app qui consomment l'Internet.
Un autre truc gênant, pour déverrouiller l'iPhone, heureusement j'ai l'ID touch activé, car en tapant le code de déverrouillage il se met à taper des chiffres avec moi d'une façon très rapide, et comme ça l'iPhone se bloque.
Je ne sais plus quoi faire.
fred.ml
Messages postés
12989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2019
1407 -
Re, franchement là je ne vois pas vraiment quoi vous proposer puisque vous dites avoir déjà restaurer l'iPhone...
Avez vous restaurer l'iPhone de manière automatique avec iTunes ? ( sans avoir télécharger l'Ios manuellement ?
Autrement je crains qu'il s'agit d'une panne matériel...

Fred.ml
> fred.ml
Messages postés
12989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2019
-
Re, oui j'ai fais la restauration avec iTunes.
J'ai vu sur YouTube une panne semblable, sauf que dans mon téléphone j'ai pas vu la ligne blanche en haut de l'écran, je crois que ce n'est pas la même panne!
fred.ml
Messages postés
12989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2019
1407 > Sindibado -
De toute manière il y a un problème, vous dites avoir acheter l'iPhone, il est peut-être encore sous garantie , d'où provient il ?
D'une boutique de l'un des opérateur en Tunisie.
Il n'est plus sous garantie, c limité à un an.
J'ai contacté l'opérateur et il m'a conseillée d'aller voir l'agence Appel directement puisque comme vous dites c trop bizarre.
fred.ml
Messages postés
12989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2019
1407 > Sindibado -
Re, effectivement plus sous garantie alors. Voir avec Apple
Fred.ml