De PDF en AI

Fermé
secnacav - 24 sept. 2016 à 17:53
contrariness Messages postés 19493 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 - 24 sept. 2016 à 22:05
Bonjour, pardonnez moi de vous ennuyer,mais l'année dernière j'ai acheté Adobe illustrator CS,mais je ne sais plus comment on passe de PDF en AI pour aller changer une phrase sur un compte rendu.J'avoue "patauger".Il faut dire que j'ai 68 ans et la mémoire ne me reviens pas. D'avance merci à tous.Secnacav



A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22382 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 5 040
Modifié par kaumune le 24/09/2016 à 17:57
comment on passe de PDF en AI pour aller changer une phrase sur un compte rendu.

Slt

C'est de l'hérésie

Avec un logiciel comme PDF Xchange viewer tu peux rajouter du texte

Pour en modifier, il faut un éditeur de Pdf, comme Adobe Acrobat

 
1
Mais j'ai Adobe Acrobat, donc c'est à partir de là que ça se complique ,je ne sais plus comment on tranforme mon document en Ai, et inversement. .Merci
0
SVp aidez moi pour mon histoire d'AI.mille mercis
0
contrariness Messages postés 19493 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 6 064
Modifié par contrariness le 24/09/2016 à 22:06
Dans Illustrator, menu "fichier/importer" et selectionner votre fichier PDF.

Vous pouvez egalement passer par le menu "fichier/ouvrir" si le PDF a ete realise depuis Illustrator.

Il va etre interprete par Illustrator, mais si vous n'avez pas les polices de caractere contenues dans le fichier PDF vous aurez une erreur.

Le plus pratique est de modifier depuis Acrobat "pro" (pas le reader) Mais la encore il faut avoir les polices de caractere ou evenuellement une police de remplacement tres tres proche.
0