Mon PC s'éteint au bout de quelques minutesquand je joue à CS GO

Fermé
Kaw0ule Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 24 sept. 2016 à 00:22
Kaw0ule Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 22:51
Bonjour, je viens poster ici directement car après de nombreuses recherches concernant mon problème, je n'ai toujours rien trouvé. Comme dit dans le titre du topic, quand je joue à CS GO et bien uniquement à CS GO, mon PC s'éteint au bout de quelques minutes de jeu, et encore, pas tout le temps. Je m'explique un peu plus clairement, des fois, je me lance une partie de CS et tout se passe bien, plusieurs parties, parfois même la journée dessus, et des fois, l'ordinateur s'éteint au bout de quelques minutes. Je ne sais absolument pas pourquoi ! J'y ai joué plusieurs mois sans problème et je joue à d'autres jeux où ça ne me le fait pas, Wow, Skyforge et d'autres encore... J'ai un ordinateur me permettant de jouer, je l'ai ouvert et nettoyé entièrement hier avec des bombes à air et des chiffons. J'ai cru que c'était Overwolf qui le faisait planter, quand je le désactivais, cela semblait fonctionner correctement, or, ce soir, je l'ai désactivé, complètement fermé et ça me l'a fait donc je l'ai entièrement désinstallé, à voir sur les prochains jours... Quelqu'un a une idée ? Un logiciel malveillant ? Une mise à jour graphique qu'il ne fallait pas faire ou qui bug ? Je ne pense pas... Un problème de matériel ? Je ne pense pas non plus, le PC date d'Avril !

Voici ma config : http://www.driverscloud.com/fr/configuration/41129946-1/resume
A voir également:

3 réponses

Kaw0ule Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
25 sept. 2016 à 00:41
Up
0
Avec les autres jeux pas de soucis ? On dirait qu'il chauffe nettoie le ventilateur du processeur et de la carte graphique si tu en as une
0
Kaw0ule Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
25 sept. 2016 à 15:16
Bah non, aucun soucis avec les jeux et j'ai déjà tout nettoyé !
0
Kaw0ule Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
26 sept. 2016 à 22:51
Up
0