Instant dvd recorder

Fermé
jorandall2 - 14 août 2007 à 19:54
manovac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 13:27
bonjour,aprés avoir installé la version "instant dvd recorder "2.00127 pour vista et mis en place le boitier usb "dazzle dvd creator que j'ai relié a 1 magnétoscope,alors voici mon problème(ouf!)
dans la fenétre choisissez une source j'ai le choix entre:pinnacle file capture ou dazzle dvd 130 ou 713xbda analog capture.
je choisi donc DAZZLE dvd 130 et là......le pc s'éteind aprés des inscriptions sur fond bleu et redémarre!!!qui pourrez m'aider a comprendre et que faire.merci
A voir également:

28 réponses

Euh je crois que les logiciels pinnacle ont du mal à marche sur windows vista c'est tout ce que je sais désole :s.
0
j utilise dazzle et pinacle avec vista et ca fonctionne bien le seul probleme est que les dvd graves ne sont pas reconnus dans le magnetoscope de salon
0
Il me semble que c'était le même problème que j'avais eu, si cela peut vous aider....j'ai du acheter un adaptateur péritel avec commutateur "in/out", fiche RCA+S-vidéo.Problème réglé!
0
idem, meme probleme, mon ordi s'est éteint. et je narrvie pas a voir liage de mon magnétoscope dans la fenetre denregistrement du logiciel.
0
j'avais le mème problème, j'ai acheté un cable avec les 3 fiches blanche rouge et jaune avec fiche péritel et j'arrive à copier en visionnant dans la petite fenêtre.
par contre je n'arrive pas à faire de menu, le logiciel continu à tourner des heures et au final rien, j'ai eu beaucoup de difficultés à arréter l'ordi.
La seule fois où j'ai fait des menus c'est en utilisant le camescope.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé le problème à tout cela, ce n'est pas un problème de Driver c'est un problème de ports USB, avant j'avais le plantage quand je branchais sur une carte IDE de ma tour, maintenant que je suis passé à un port USB de ma carte mère, plus de souci.
0
yocheese Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
16 avril 2012 à 09:18
Bonjour, j'ai un problème avec instant dvd raecorder mon but est de capturer ma wii. Mais là.... .... Mon problème persiste je suis sous windows 7 un hp je sais pas mon nombre de bits mais bon. En fait pour capture la wii il faut branche comme ceci le materiel suivant: ordi-dazzle-double câble RCA-adaptateur peritel RCA-multi péritel-adaptateur péritel RCA- RCA de la console-console. Mais le problème n'est pas ici le problème est le suivant: j'ai instaler instant dvd recorder sur mon pc tout est parfaitement instaler mais quant j'arrive sur l'interface avancé et que je me mais a configurer pour la capture comme choisir le dazzle en source ou la durée ou n'importe quel autre config ça grise ma fenettre ça dit "instant dvd recorder a cessé de fonctinner windows essaye de trouver une solution au problème" j'ai un seul choix c'est de tout fermer. Donc je fais ça et puis ... ... Le trou noir aider moi SVP merci d'avance !
0
kiss74500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 11:43
Va voir ma vidéo sur youtube chaîne kiss74500. J espère que sa pourra t'aider.
0
Instant dvd recorder n'est pas forcement compatible seven, j'ai du trouver un autre logiciel pour faire de l'acquisition: Pinnacle studio
0
manovac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 13:27
J'ai acheté Instant DVD Recorder dvc 100 pour XP il y a 10 ans. Ca n'a jamais marché sur Vista ou Windows7. J'ai suivi les conseils des forums pour installer les pilotes et télécharger AVS média Player. Et ça marche!!!
0