Crash après mise à jour de Windows 10

Fermé
Tchitchilama Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 23 sept. 2016 à 02:46
Tchitchilama Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 14:02
Bonjour,
Je me retrouve avec un "petit" problème duquel j'aimerai des éclaircissements.
Que je vous explique. J'ai un pc portable Acer aspir de moins d'un an, sous Windows 10. Je ne l'utilise que pour Skype, Twitter, Déviant Art, Skyrock, Point tool sai licence acheté et pour voir mes mails. Je n'ai installer aucun logiciel en particulier et il a pour antivirus Windows defender.

Voilà mon problème: Hier soir en allant me coucher j'ai téléchargé la mise à jour demandé au moment d'éteindre mon pc. Ce matin en l'allumant mon pc la mise à jour s'est installée en soit rien de bien méchant. Vu le temps que ça a prit, ça devait être une mise à jour volumineuse. Une fois installé mon pc à fini la préparation et m'a mise sur l'écran d'accueil comme d'habitude. Cependant lorsque j'eû saisi mon mot de passe, ma session ne s'est pas ouverte et à la place je me suis retrouvée face à un écran noir et ça a deux reprise après un redémarrage. Au bout de la seconde fois le problème fut passé et j'ai pu me servir de mon ordinateur comme à mon habitude. Cependant plus tard dans la soirée alors que j'étais simplement sur Skype mon pc s'éteint soudainement sans moyen de pouvoir le rallumer (alors que sa batterie était chargé dans les 70%). Même en laissant passer un peu de temps impossible de la rallumer et lorsque je le branche même les voyant indicateurs ne s'allume plus.. Pour moi il est bon pour un retour au Sav.

Je ne demande pas une solution, si vous en avez une je suis preneuse. Cependant j'aimerais des explications sur ce qui aurait bien pu se passer, si le problème vient réellement de la mise à jour ou non ( pour moi oui car il n'avait jamais bugué jusque là)

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Tchitchilama Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 2
4 juin 2017 à 14:02
Problème réglé.
0