MAJ Anniversaire - Bug Explorateur de fichiers

Fermé
matt'41 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 19 sept. 2016 à 19:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 sept. 2016 à 19:54
Bonjour !

Depuis la mise à jour anniversaire de Windows 10, j'ai un petit problème qui revient fréquemment quand j'utilise l'explorateur de fichiers (pour créer un dossier, renommer un fichier, le déplacer...) : l'explorateur se bloque et je suis obliger de le forcer pour le fermer (je vais dans le gestionnaire des tâches, puis Redémarrer l'Explorateur Windows.

Je ne sais pas si c'est du à la mise a jour mais ca ne me le faisait pas avant et puis en ce moment je fais du tri dans tous mes fichiers donc c'est pas très pratique.

Vous avez une solution ? :)

Merci !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
19 sept. 2016 à 19:54
Salut,

Pour voir un peu :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0