Problème photos intenpestive Galaxy j5

Fermé
Jupiter35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 20:10
 mikaelac - 19 sept. 2016 à 08:30
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Galaxy J5.
Depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer les photos de l'album principal et j'ai 2 Go qui sont bloqués sur mon téléphone m'empêchant de faire la moindre mise à jour.

J'ai été dans les paramètres, j'ai viré les synchronisations et sur d'autre forums (vous êtes mon dernier recours, j'ai été voir un peu partout), les réponses sont d'enlever la synchronisation Picasa sur mon compte google.Le problème c'est que Picasa n’apparaît nul part...

Est ce que vous avez une solution ?

Merci d'avance..


A voir également:

1 réponse

bonjour

on te dit picasa oui mais maintenant c'est aussi ggogle+photo..donc retournes dans paramètres puis compte et décoches..ensuite vas dans paramètres puis applications onglet tout .cherches ton appli galerie..appuies dessus et effaces cache et données..redémarres ton phone...ceci concerne le cloud de google donc si tu as une autre appli cloud telle que dropbox ou autre c'est dans les paramètres de cette application que tu devras décocher les synchros..et effacer cache et données aussi
4