Menu

Galaxy S7 ne s'allume plus [Fermé]

shana-bouh - 18 sept. 2016 à 17:05 - Dernière réponse :  Mel
- 18 mai 2018 à 08:54
Bonjour,
Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller disparaitre mais à la place il s'est éteind et ne veux plus se rallumer. En revanche je sent que le coté droit a coté du bouton power chauffe.

Aider moi .....

Afficher la suite 

27 réponses

+58
Utile
J'ai eu le même soucis aujourd'hui également...
Si cela se reproduit, appuie sur volume bas + bouton on + bouton home, il devrait te proposer ensuite de le redémarrer.
Tout refonctionnera au démarrage.

Procédure également ok pour Galaxy S6.
Merciiiii ceci a fonctionné
Infinity Paradis - 16 juin 2017 à 23:14
Salut j'ai en ce moment le même problème avec mon S7 il ne s'allume ! Que dois-je dire ? SVP merci
merci beaucoup mon dieu j'avais envie de pleurer!!!!!!
+1
Utile
Ça à marché pour moi aussi c'est vraiment top, merci beaucoup :)
Commenter la réponse de Megane
Zick__barrimor 57 Messages postés jeudi 31 juillet 2014Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 17:11
0
Utile
Bonjour,

Il y a sûrement un faux contact au niveau des composants interne de l'appareil.

Si le téléphone à moins d'un an (ou) est sous garantis, je t'invite à en discuter avec ton commerçant pour qu'il te le fasse réparer (gratuitement) pour défaut usine.

C'est la seule possibilité qui s'offre à toi.
P.S : avant de le leurs remettre, assure-toi de bien poser la question "allez vous reset mon téléphone", car certains commerçant le réinitialise par "sécurité".
Il vient tout juste de se rallumer après que je l'ai mis un peu "au frais" .... une surchauffe ?
Zick__barrimor 57 Messages postés jeudi 31 juillet 2014Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention > shana-bouh - 18 sept. 2016 à 17:20
Une surchauffe, c'est évidant dans ce cas.
Et donc une surchauffe du a un faux contact (deux éléments qui entre en contact et qui ne devraient pas)
bonsoir batterie a fond çà ne fonctionne pas
dulquen 429 Messages postés jeudi 17 avril 2014Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par dulquen le 13/03/2017 à 15:29
0
Utile
Je pense qu'on a le même problème...
Quand j'ai acheté mon GS7 edge en Octobre 2016, je ne pouvais utiliser QUE le chargeur d'origine sur secteur. Impossible de charger le téléphone par USB sur un pc, ou avec un autre câble ni même sur une prise allume-cigare ou une batterie externe.
Je l'ai fait échanger ce weekend gratuitement et le nouveau a visiblement le même problème que toi.
Arrivé à 100%, je l'ai prit avec moi et j'écrivais un sms sur le parking du boulot puis le téléphone s'est figé et s'est redémarré sauf que dans "redémarrer" il y a "démarrer" et il en est bloqué à cette étape.
Il a bouclé les redémarrages une dizaine de fois puis maintenant l'écran ne s'allume plus mais le voyant passe du bleu au bleu clair tout le temps. Impossible de l'éteindre, de le charger, de l'allumer véritablement, de faire de soft reset, d'accéder aux données via USB, de forcer un vidage de batterie par le dongle µUSB=> USB.
Le téléphone est froid...
J'ai rencontré le même problème plusieurs fois, depuis mon achat d'un samsung galaxy S7 en octobre 2016.

A chaque fois que cela m'est arrivé, c'était lorsque la batterie de mon téléphone s'était complètement vidée et que je l'avais rechargée avec un chargeur externe à celui qui était fourni d'origine.

Dès lors, le voyant bleu et les vibrations s'activaient lorsque j'allumais le téléphone, mais l'écran restait noir.

Ce matin, rebelote. Après environ 10 tentatives de redémarrage forcé (volume bas + bouton on + bouton home), mon écran s'est enfin allumé avec un message indiquant des problèmes critiques sur l'OS. Puis, j'ai été invité à télécharger une version différente et ça fait 5 minutes que ça télécharge ...
MarieTinkerbell 1 Messages postés jeudi 23 novembre 2017Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention > OlivierHotel - 23 nov. 2017 à 08:24
Bonjour j'ai exactement comme vous en ce moment même... Après le téléchargement de la nouvelle version OS est ce que le problème a persisté...? Ça fait même pas une semaine que j'ai mon S7 et c'est la deuxième fois que je le rallume ainsi après l'avoir chargé a 100% et première fois que ça me dit le pb OS.. J'en viens à me dire que je n'aurais jamais du prendre le S7.. j'avais le A3 2016 auparavant et aucun soucis de ce genre.