Retour de matériel FREE

HUGO44440 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 11:15
lquinet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 15:40
Bonjour,
j'ai souscris début aout 2016 chez FREE et tou s'est bien déroulé pour la ligne actuelle.
Sauf que parallelement à ma souscription, j'ai reçu un mail m'informant de la résilitation de la ligne NDI17498110. Je ne vois pas à quoi correspond cette résiliation d'autant plus que l on me demande en parallele de restituer la Freebox qui est rattachée à cette ligne.
Je précise qu'avant de revenir chez FREE j'étais abonné chez Orange....
j ai bien une freebox inutilisé chez moi mais je n arrive pas avoir accès à l'étiquette de reexpédition ....
Help...


A voir également:

1 réponse

lquinet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
6 févr. 2017 à 15:40
Salut je viens d'avoir un téléconseiller free au tel,
Il y a plusieurs solutions:

Soit tu te connecte sur ton espace abonné et tu imprime le formulaire de résiliation sauf que certainement tu n'a plus accès qu'au factures j'imagine donc pas possib.

Soit tu appelle leur fichu numéro 0892135161 taxé et qui sonne souvent occupé.

Soit tu renvois la Freebox directement à l'adresse bondouffle etc.... mais dans ce cas il te faut joindre si tu n'as pas le code barre un courrier explicatif en renseignant tes identifiants etc... que tu trouvera sur tes factures, bien sur en recommandé, dans tout les cas tu payes...
0