PAYPAL débit non autorisés de mon compte

massy1315 - 9 sept. 2016 à 11:26
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 sept. 2016 à 13:41
le 08/08/2016 j'ai fait un achat sur zalando pour 31 euros ( transaction N°121.............6769 ). paypal m'a débité regulièrement .
Mais, en consultant mon rélévé bancaire, je constate que suite à ce débit, paypal a opéré 3 débits successifs de 31.00 euros chacun à la même date . Ces opérations n'apparaissent pas sur mon rélévé paypal. Et je ne l'ai jamais passé.

j'envoie un mail a paypayl qui me repond comme suit:

"Merci de nous avoir contactés concernant vos paiements

Nous avons consulté votre compte PayPal et avons constaté que vous avez essayé d'effectuer un paiement de 31 EUR pour le compte de Zalando SE à maintes reprises le 08 août 2016.

Seul le paiement relié à la transaction #7Y538236CH413540T a pu aboutir. Pour toutes les autres tentatives, un rejet de la part de votre banque a bloqué le prélèvement. D'où les transaction que vous nous avez indiqué dans le courriel ne sont pas visibles sur votre compte.

Veuillez prendre contact direct avec votre banque, si nécessaire, au cas où vous souhaitez avoir plus d'information pourquoi ses transactions apparaissent-elles sur le relevé de votre compte bancaire.
"

Ce n'est pas vrai du tout ce que raconte paypal !! je n'ai jamais eu de problème de paiement avec ma carte, tout a bien fonctionné, ma caret n'a jamais été rejettée et a toujours été avec moi, je n'en ai jamais été dépossédée. Ou est donc passé cet argent?

Quelqu'un pourrait il me conseiller?

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
9 sept. 2016 à 11:28
Salut,

Et bien c'est écrit en français ... Il y a eu 3 demandes de paiement que paypal à fait à ta banque, ta banque n'a autorisé que le 1er et à rejeter les 2 autres ... Donc tu as 3 transactions d'affichées sur paypal et 1 seule affichée sur ton relevé bancaire.
0