PAYPAL débit non autorisés de mon compte

- - Dernière réponse : Pierre1310
Messages postés
8649
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
- 9 sept. 2016 à 13:41
le 08/08/2016 j'ai fait un achat sur zalando pour 31 euros ( transaction N°121.............6769 ). paypal m'a débité regulièrement .
Mais, en consultant mon rélévé bancaire, je constate que suite à ce débit, paypal a opéré 3 débits successifs de 31.00 euros chacun à la même date . Ces opérations n'apparaissent pas sur mon rélévé paypal. Et je ne l'ai jamais passé.

j'envoie un mail a paypayl qui me repond comme suit:

"Merci de nous avoir contactés concernant vos paiements

Nous avons consulté votre compte PayPal et avons constaté que vous avez essayé d'effectuer un paiement de 31 EUR pour le compte de Zalando SE à maintes reprises le 08 août 2016.

Seul le paiement relié à la transaction #7Y538236CH413540T a pu aboutir. Pour toutes les autres tentatives, un rejet de la part de votre banque a bloqué le prélèvement. D'où les transaction que vous nous avez indiqué dans le courriel ne sont pas visibles sur votre compte.

Veuillez prendre contact direct avec votre banque, si nécessaire, au cas où vous souhaitez avoir plus d'information pourquoi ses transactions apparaissent-elles sur le relevé de votre compte bancaire.
"

Ce n'est pas vrai du tout ce que raconte paypal !! je n'ai jamais eu de problème de paiement avec ma carte, tout a bien fonctionné, ma caret n'a jamais été rejettée et a toujours été avec moi, je n'en ai jamais été dépossédée. Ou est donc passé cet argent?

Quelqu'un pourrait il me conseiller?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
8649
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
372
0
Merci
Salut,

Et bien c'est écrit en français ... Il y a eu 3 demandes de paiement que paypal à fait à ta banque, ta banque n'a autorisé que le 1er et à rejeter les 2 autres ... Donc tu as 3 transactions d'affichées sur paypal et 1 seule affichée sur ton relevé bancaire.
Commenter la réponse de Pierre1310
Messages postés
96285
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
2545
0
Merci
Bonjour,

c'est le même problème ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33891915-paypal-debits-non-autorises

cordialement
Merci de ton aide mais c'est tout le contraire

4 prélèvements du même montant sont affichés sur mon relevé bancaire et une seule sur le relevé de compte paypal.

et tous les prélèvements sur le relevé bancaire ont été faits via paypal
Pierre1310
Messages postés
8649
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
372 -
Et bien consulte ta banque ...
La banque me dit que les prélèvements sont identiques aux autres: en faveur de paypal
c'est pour cela que je suis revenue vers paypal
En plus, je ne suis pas d'accord avec cette version de paypal et je la trouve suspecte "Nous avons consulté votre compte PayPal et avons constaté que vous avez essayé d'effectuer un paiement de 31 EUR pour le compte de Zalando SE à maintes reprises le 08 août 2016. "

Je n'ai fait qu'un achat en une unique tentative.
Pierre1310
Messages postés
8649
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
372 -
Mais tu n'aurais pas actualisé ton navigateur et/ou commandé ton article en 4 exemplaires au lieu d'un par mégarde?
L'article était disponible en un seul exemplaire, je n'aurais pas pu passer 4 commandes
en plus un seul exemplaire a été livrée

si paypal avait payé 4 fois zalando, cela serait apparu sur le relevé paypal. mais un seul paiement est mentionné par paypal.

Zalando a transmis la facture , l'opération s'est bien déroulée

Je n'y comprends rien
Pierre1310
Messages postés
8649
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
372 -
Et que te dis ta banque?
Merci de ton attention et de ta disponibilité

Ma banque trouve les opérations régulières au même titre que tous les autres prélèvement effectués via paypal. Je fais des achats pendant les soldes, donc je connais assez les opérateurs
ma banque me demande de voir avec paypal pour le remboursement
Paypal me dit de voir ma banque
Pierre1310
Messages postés
8649
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
372 -
Retourne voir paypal et prouve leur que tu n'as fais qu'un seul achat et que cela relève de leur faute/de la faute du vendeur si tu as été prélevée plus que nécessaire.
Commenter la réponse de tanteelise