Mon ordi ne detecte plus ma wifi !

Fermé
xnamex Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 23:01
readytocom8 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 23:04
Bonjour,

J'ai un problème. Mon ordinateur portable ASUS ne reconnait plus mon réseau wifi (je suis chez free depuis pas mal de temps).
Ttes les connexions marchent ( j'ai essayé de me connecter via la 4G de mon portable et ca a fonctionné ). De plus, mes soeurs arrivent toutes à se connecter sur leur ordinateur donc j'en deduit que le probleme viens de mon ordinateur.

Je suis pas très futfut en ce qui concerne l'informatique donc si vous savez d'ou viens le probleme et comment je dois procéder ca serait super ! (j'ai deja redémarrer mon ordi, la free, oublier le reseau pour m'y reconnecter mais rien n'y fait)

Merci beaucoup ! Cordialement.

A voir également:

1 réponse

readytocom8 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 3
5 sept. 2016 à 23:04
Salut !
essaye de faire clique droit sur ton icône Wi-Fi et de lancer la résolution des problemes..
0