Pas de son branchement TV TNT sur antennes

Fermé
marine151631 - 4 sept. 2016 à 11:38
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 4 sept. 2016 à 14:44
Bonjour, j'ai acheté une télé d'occasion avec TNT intégrée (sans télécommande) je l'ai reliés à l'antenne avec un câble mâle femelle tout fonctionnait parfaitement. Arrivé dans mon appartement je fais la même chose avec le meme câble la même télécommande universelle et bien sûr la même télé , je reçois les chaînes mais je n'ai pas de son, j'ai essayé de changer de prise, de bouger un peu le câble, j'ai mis une clé usb sur la télé et il y a eu du son... D'ou cela peut il venir ?
Merci de vos lumières



A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
4 sept. 2016 à 11:50
Bonjour,
L'essai qui a été fait et où tout fonctionnait s"est déroulé dans le mème endroit (ville) ?
Si changement de lieu, il y a certainement changement d'émetteur..
Ce qui implique de réaliser une nouvelle recherche des chaines
0
En effet ça été fait dans deux région différente. je n'ai pas pu faire de recherche de chaine car avec ma télécommande je ne peux pas le faire. Pensez vous que si j'achète une télécommande universelle plus adapté et que je fasse une recherche de chaine le son sera au rendez-vous ?
Merci de votre aide.
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233 > marine151631
Modifié par baladur13 le 4/09/2016 à 13:53
Sauf erreur, vous avez déjà une télécommande dite "universelle"...
La seule chose certaine... c'est que sans nouvelle recherche des chaines, aucunes solutions n'existent.

Quelles sont les références de ce téléviseur ?
Êtes vous sur(e) qu'il est impossible d’accéder au menu du téléviseur sans télécommande ?
0
C'est une technical modèle : Led3213dfhdb
Sur la tv il y a un bouton permettant d'allumer la télé de monter le son et de choisir le mode (tv hdmi vga) mais aucune commande pour faire une recherche de chaine...
Ma télécommande elle non plus ne me permet pas d'avoir un menu pour rechercher des chaînes..'
0
La télécommande c'est une fully8 .
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
Modifié par baladur13 le 4/09/2016 à 14:48
Désolé...
Essayez la touche 0 , à tout hasard, mais si aucun moyen directement sur le téléviseur... ne trouvant pas de notice de cet appareil sur la toile, difficile de poursuivre.

Essayez de poser la question à vestel-france.fr

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0