Menu

Code erreur 0x80070422 windows store [Résolu/Fermé]

batbat37 2 Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 11:13 - Dernière réponse : anes_dz 4 Messages postés samedi 23 mai 2015Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention
- 17 avril 2018 à 20:15
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai ce code erreur qui s'affiche lorsque je souhaite telecharger ou mettre à jour des applis via le windows store. Je ne trouve pas de solutions sur internet... Je commence à être à bout :) Que doit-je faire pour me dépanner ?
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
Wynz89 35 Messages postés vendredi 1 janvier 2016Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 11:27
56
Merci
Bonjour batbat37,

Pour la résolution de cette erreur il vous faut suivre ces étapes:

- Ouvrir le bloc note
- Y coller ce texte:

sc config wuauserv start= auto
sc config bits start= auto
sc config DcomLaunch start= auto
net stop wuauserv
net start wuauserv
net stop bits
net start bits
net start DcomLaunch

- L’appeler repair.bat
- Le sauvegarder au format "tous les fichiers"
- l'enregistrer sur le bureau (ou un endroit facilement retrouvable)
- fermer le bloc note
- ouvrir le fichier en admin (clic droit, exécuter en tant qu'administrateur)

Cela devrait régler votre problème.


Maxime

Merci Wynz89 56

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22515 internautes ce mois-ci

merci !!!! ca marche aussi pour moi. je voulais deja abandonner mon ordinateur....
anes_dz 4 Messages postés samedi 23 mai 2015Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 17 avril 2018 à 20:15
merçççççççççiiiii c'est genial
batbat37 2 Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 11:27
3
Merci
C'est bon j'ai trouvé le problème.
Le service windows Update était désactivé...
Wynz89 35 Messages postés vendredi 1 janvier 2016Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 11:31
N'oubliez pas de mettre le topic en résolu, Bonne journée.
bonsoir Mister, toi t'res un dur!