Problème déplace de fenêtres. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Thorvald -
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu, mais celui-ci est très encombrant...
Mon problème étant difficile a expliquer je préfère vous le montrer directement.
Voici donc un lien dirigent vers une screenshot.
http://www.cjoint.com/c/FHytgwSRfyu
Je cherche donc à désactiver cette petite fenêtre grise qui apparaît au dessus de la fenêtre que je déplace.
Merci d'avance a tous ceux qui souhaite m'aider.

4 réponses

Messages postés
176902
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 avril 2020
20 189
Salut,

Tu peux utiliser ce tuto : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55018&start=
Pour déterminer à quel programme cette fenêtre est attaché.
Donne le nom de l'exécutable et on fera en fonction (désinstallation, désactivation du démarrage etc)
Le seul seul problème c'est que cette fenêtre apparaît quand je déplace la fenêtre mais disparaît des que je lâche le clic. Je ne peut donc pas la sélectionner.
Cette fenêtre doit être une sorte de raccourcie car quand je glisse une fenêtre et que je la déplace dessus cela la redimensionne sur, par exemple, la moitié supérieur du bureau comme lorsque l'on déplace une fenêtre en collant la souris sur le coter gauche de l’écran, la fenêtre est automatiquement redimensionnée...
Le seul seul problème c'est que cette fenêtre apparaît quand je déplace la fenêtre mais disparaît des que je lâche le clic. Je ne peut donc pas la sélectionner.
Cette fenêtre doit être une sorte de raccourcie car quand je glisse une fenêtre et que je la déplace dessus cela la redimensionne sur, par exemple, la moitié supérieur du bureau comme lorsque l'on déplace une fenêtre en collant la souris sur le coter gauche de l’écran, la fenêtre est automatiquement redimensionnée...
Messages postés
1610
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2020
130
Bonjour,
Cette fenêtre doit être généré par une sorte d'application "utilitaire".
Regarde dans la barre des tâches, la flèche vers le haut, pas loin de l'heure ou de l'icône wifi. Si une application tourne en arrière plan, il doit y avoir une notification la concernant.
Tu pourra ensuite, normalement, la désinstaller, de préfèrence avec un logiciel de désinstallation propre: type Revo Uninstaller ou IObit Uninstaller.

Au cas ou ce serait un Adware un peu lourd, utilise ca : AdwCleaner Mais j'en suis pas du tout sûr...
Bonne chance ! ^^
Merci ça ne m'a pas beaucoup aider mai j'ai trouver une solution..
Pour cela j'ai ouvert le gestionnaire des taches et je l'ai déplacer la fenêtre qui c'est afficher est passer en tête de liste d'éxécution :)
Cela venait en faite de "msi true color" j'ai juste eu donc a désactiver cette option :)

Merci beaucoup de ton aide elle ma été utile en me donnant cette idée ^^
Bonne journée :)
Merci pour votre solution!!