Image iso sur un disque dur externe

Fermé
kaachpoi45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 19 août 2016 à 08:40
kaachpoi45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 22 août 2016 à 13:15
bonjour,

je souhaite mettre une image iso sur un DD externe, en effet n'ayant pas acces au bios (compaq mini) et donc ne peut pas booter avec une clef
donc l'idée est de mettre l'image iso sur le DD du minipc qui sera relie a mon portable via usb
sauf qu'image writer ne le trouve pas en tant que peripherique externe mais comme DD interne et donc ne veut pas que je mette l'image iso sur le DD du minipc
je sais pas si c'est assez clair ? :) :)
d'avance merci
A voir également:

2 réponses

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
Modifié par Mars Radio DNB le 19/08/2016 à 09:33
salut^^
sans passé par le bios y a une touche de boot c'est ecrit en général premier ecran ca depend ca change souvent f2 etc...
tu accede au boot sans changer dans le bios c'est meme mieux pour faire ce que tu veut, t aura pas a changer lordre, mais a indiquer qui boot...

touche de boot device...

par contre que tes pas acces au bios a ta ploace je ferais un clear cmos, avec cavalier voir manuel ou retirer la pile, les portable c'est special je serait plus te dire de tete...

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
1
kaachpoi45 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
22 août 2016 à 13:15
salut merci pour ta reponse,
je n'ai pas d'acces a F2,
je vais essayer de trouver le cavalier du minipc car pour ce qui est du changement de la pile c'est fait, j'ai meme enleve tout l'electricite des condensateurs pendant ce changement

bref me reste plus que le cavalier pour acceder au boot de ma clé :(
mais est ce possible de mettre une image iso sur un deuxieme disque ?

K
0