JE NE Vois Pas l'arriere plan d'une PAGE WEB

Résolu/Fermé
chillyoman - 11 août 2007 à 12:59
lucas71 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 26 oct. 2008 à 14:54
eh bien moi , j'ai un probleme avec l'arriere plan d'une page web , sur tous les sites que je visite dans Internet, je ne vois pas le fond ecran , arriere plan , ou couleur de fond , c'est tout blanc ; d'autant plus que la taille de la police change aussi , elle double ou triple de taille parfois ; je n'y comprend absolument rien ; merci de m'aider sur les 2 problemes , ca me ferait chaud au coeur parceque je ne navigue vraiment pas correctement
A voir également:

5 réponses

Hello,
J'ia exactement le même problème d'affichage des arrière-plans sur les pages web: aucune couleur, aucun plan même certain lien disparaissent...
Avez-vous trouver une solution?
Désespérant... j'ai fait une recherche sur tout et n'importe quoi sans résultat...
Merci d'avance!
0
salut a tous
moi aussi j'ai le meme soucis, c'est enervant de ne pas trouver la solution, j'ai entendu par ler d'une simple case a cocher qui se nommerait "activer les arrieres plans dans les pages web", mais pas trouver, enfin si quelqu'un a une idee. MERCI D'AVANCE
0
mikacobra > mikacobra
30 avril 2008 à 01:14
Alors j'ai essayer plein de truc mais cela ne marche toujours pas.
Certains trouverons leurs bonheur dans le panneau de configuration si ils ont "option d'accessibilité" dans "accessibilité" il faut decocher une case je ne sais plus son nom mais c'est la dedans, je croi que c renforcer les contraste, il fo decocher
Pour les autres, essayer de telecharger des mise a jour de vos cartes graphiques ca peut aider, moi c unichrome pro igp, mais ca na rien fait de plus, faudrait peut etre que je change de carte graphique.
voila je vous tien au courant
0
mikacobra > mikacobra
3 mai 2008 à 13:56
toujours rien???
0
lucas71 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 15
3 mai 2008 à 14:57
Essayer peut etre de regerder avec l'ecran d'un amis, si votre ecran est pas vraiment recent si il est trop vieu essayer de le changer. Si sa ne change rien je ne sais pas dsl.
0
salut
le souci c que j'ai un ordinateur portable donc pas facile de changer d'ecran, de toute facon je pense pas que ca vienne de ca.
Merci quand meme
0
si vous avez toucher beaucoup l'ecran sa peu venir de sa sinon demander conseil a des pro genr: ice informatique , ou dotre.
0
je pense pas que cela viennent de ca, mais merci quand meme.
Si quelqu'un connait les reglages a faire, merci de m'en faire part
0
mikacobra > mikacobra
11 mai 2008 à 16:00
toujours personne pour maider
0
mikacobra > mikacobra
13 mai 2008 à 15:25
j'insiste vraiment cela commence a me poser un veritable probleme, aidez moi svp
je peux rendre en contrepartie certain service, lesquels je ne sais pas, mais on verra ensemble
0
C'est désespérant! Dès que le budget le permettra, achat carte graphique et réinstaller windows xp... Je n'ai pas réussi à avoir une meilleure réponse parmi mes amis informaticiens... L'histoire de l'écran ou des différentes coches à cocher sont pour moi pas valable!
Désolé de ne pouvoir apporter de solution plus économique...
Tenez-moi au courant si jamais et je ferai de même!
Meilleurs messages
0
merci de la reponse, je vais acheter une carte graphique on verra bien.
j'aurais prefeé que ce soit une case a cocher, car sur certains site, ils ont trouver la solution en faisant certaines demarche dans les fonctions du systeme et en cochant une case tout c'est remis, mais moi g pas exactement comme eux.
je vous tiens au courant.

Merci bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucas71 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 15
26 oct. 2008 à 14:54
Je suis daccord avec Fitzgerald mais moi l'histoire de l'écran c'était vrai car sa met arriver la même chose et on a racheter un écran et MIRACLE.

Lucas. Mais avec un ordi portable/pas facile de changer d'écran.
0