Téléphone bloqué

Fermé
Kimberley - 9 août 2016 à 19:21
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 août 2016 à 19:25
Bonjour,
Je suis déjà partie de l'opérateur il y a environ 5 ans et je ne trouvais plus mon code PIN alors à cause de ca je me suis retrouvée avec le code PUK et même : PUK désactivé + Carte bloquée mais comme je ne suis pas une grande conservatrice je n'ai rien gardé et je ne peux plus me servir du téléphone enfin maintenant pour ma petite fille qui veut juste jouer avec mais pas appeler.... Alors je me demandais si c'était possible de débloquer le téléphone même si il y a marqué : PUK désactivé + Carte bloqué
Si vous avez une réponse aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
9 août 2016 à 19:25
Bonjour,

Désolé, mais pour ce genre de demande, personne ne pourra vous aidez, car, c'est contraire à la charte du forum comment ça marche.
De plus, votre idée n'est pas forcément la meilleurs, dans le sens ou même un téléphone qui est dans l'état du votre, peut encore appeler les secours.
Donc, donner un téléphone à un enfant n'est pas la meilleurs des choses.
Puisque les secours pourraient être dérangé pour rien en faisant une fausse manipulation du téléphone.

@+
0