Envoyer un document par mail

Fermé
jr - 7 août 2016 à 12:06
Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 7 août 2016 à 12:13
Bonjour,
Je possède une imprimante Canon MP260 et l'administration me demande de joindre 2 documents . Mon imprimante est reliée à mon ordi . Comment faire ?


A voir également:

1 réponse

Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 59
7 août 2016 à 12:13
Bonjour,

Il faut que vous scanniez vos documents, les retrouviez dans l'explorateur de fichiers dans "Mes Documents". Ensuite, retourner sur votre messagerie et joindre les fichiers en "pièces-jointes".

Je ne peux pas vérifier ce que je vous dit, car je n'ai pas Windows Vista, mais si il y a le moindre souci, répondez-moi.

Cordialement,
5