Souris

Fermé
monflanquin Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 6 août 2016 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 7 août 2016 à 21:19
Bonjour. Je fais beaucoup de puzzles mais j'ai d'e plus en plus de mal (je pense que cela vient du pointeur ou de la souris). Les pièces du puzzle se déplacent n'importe comment et je' dois attendre une à trois secondes pour pouvoir les reprendre avec le pointeur et les amener à leur place...... et encore ça ne marche pas toujours du premier coup. Pouvez-vous me conseiller ? Je vous en remercie. Salutations.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 14:47
Nettoyer lke capteur de la souris, et aussi la surface ou elle se trouve, il y a sans doute de la poussière qui applique de faux mouvements sur le "pointeur", après vérifier les paramètre de la souris.
0
monflanquin Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
6 août 2016 à 16:59
Merci. Comment vérifier les paramètres de la souris, et quels doivent être ces paramètres ?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2016 à 21:19
Pour accèder aux paramètres de la souris, ça dépend de la version de Windows, si c'est XP, Vista, Seven (7), 8 (8.1) ou 10. Ensuite ça permet de modifier la vitesse ou autre, même si je pense que c'est soit le capteur qui est sale (donc suffit de nettoyer) ou un problème électrique (capteur qui a pris un coup, ou le cable usb), si c'est électrique vaut mieux changer la souris car ça ne va aller que en empirant.

Les paramètres c'est surtout pour compenser le défaut de la souris
0