Clic gauche ouvre le menu contextuel du clic droit

Fermé
HoudYni Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - Modifié par HoudYni le 4/08/2016 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 16 août 2016 à 17:07
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec ma souris. Lorsque j'appuie sur le clic gauche c'est le menu contextuel du clic droit qui apparaît. Cela est vraiment frustrant car je n'arrive même plus à sélectionner certaines chose avec ma souris. j'ai tout tenté, comme j'ai tout d'abord pensé à un virus j'ai effectué 2 analyses différentes avec avast et windows defender, MAIS RIEN.
Certains seront tenté de me dire d'aller dans le panneau de configuration/mat et audio/souris/ et inverser le bouton principal et secondaire, mais croyez moi il ne s'agit pas de cela car j'ai déjà tenté de le faire.
Aidez moi SVP car je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre compréhension.
PS: je dispose d'un mini HP( hp 3115m)

19 réponses

HoudYni Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 2
5 août 2016 à 04:31
Re-Bonsoir, Merci Moissoneur votre solution marche mais juste à moitié. En effet j'ai etteint le pc de force et depuis j'arrive à ouvrir les fichiers ou les docs avec un double-clic gauche comme auparavant, espéront que cela dure. Cependant le clic droit ne fonctionne toujours pas car je n'arrive pas à ouvrir le menu contextuel, donc votre aide serait encore la bienvenue.
Merci de votre compréhension.
2