Freeze de l'écran lorsque j'éxécute en tant qu'administrateur

Résolu/Fermé
Nukkers Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 2 août 2016 à 22:25
Nukkers Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 2 août 2016 à 22:35
Je vien de formater mon PC et puis je réinstalle normalement les anciens jeux/logiciels que j'avais sauf que quand j’exécute un .exe en tant qu'administrateur ( comme par exemple l'installeur java qui est essentiel ) l'écran s'assombrit, une fenêtre s'ouvre où il est inscrit : " Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet l'ordinateur "
2 choix s'ouvrent a moi : OUI / NON Quand je clique sur "non" rien ne se passe. Mais quand je clique sur oui cette fenêtre ce ferme et mon écran reste assombrit ( Rien ne se lance au passage ) Pour quitter cet écran sombre je dois faire Ctrl+Alt+Supr. Si quelqu'un a le même problème que moi qui sache comment y remédier, qu'il puisse m'aider au plus vite SVP. merci c:
A voir également:

1 réponse

Nukkers Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016
2 août 2016 à 22:35
J'ai redémarrer mon pc et tout fonctionne. voilà voilà bonne soirée
0