Problème avec le chargeur de mon mac

Fermé
Mendede Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 08:33
djtheo19 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 2 août 2016 à 12:35
Bonjour !! Mon mac marchait correctement jusqu'à il y a deux jours où le chargeur à commencer à ne plus charger correctement. Quand je branche le chargeur le voyant lumineux est vert puis passe à l'orange et ainsi de suite , ce n'est plus stable dutout . Parfois ça charge un peu puis le voyant lumineux change (passe au vert ) puis ca charge plus ensuite ça charge et xa charge plus etc et tout ça sans que je n'ai à toucher le chargeur . Et même quand cest orange ca charge très lentement. Ma seule chance est d'avoir remarqué ça avant d'avoir une baterie à plat. ( pardon j'écris beaucoup, un peu affoler).

Quelqu'un aurait il une solution pour moi svp
A voir également:

1 réponse

djtheo19 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 10
30 juil. 2016 à 08:44
bonjour à toi!
quelle age a ton chargeur? sache que la durée de vie est de 5 ans donc si il a plus je te conseil de le changer! (et de ne pas prendre un générique)
0
En ce qui concerne l'âge du chargeur je ne le sais vraiment pas . Il me l'a été offert . Mais ca m'attriste vu que je sais au moins que le chargeur coûte cher . Par contre tu me rassure bien que ne n'est pas ma baterie n'est ce pas?
0
djtheo19 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 10 > Mendede
2 août 2016 à 12:35
oui ce n'est pas la batterie :) je sais que ça coute chère je viens de changer le miens (50€) mais il va durer 5 ans ou plus lors l'investissement vaut le coup!
0