Crash et coil whine lors de l'indice de performance windows

Résolu/Fermé
Wydman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - Modifié par Wydman le 27/07/2016 à 02:44
Wydman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 10:21
Bonjour,

je me suis fais un petit plaisir en mettant à jour ma configuration, nouveau processeur et nouvelle carte mère.
(i7 6700K, et Carte mère Z170 progaming kikoolol)
à ceci, je rajoute mon alim et ma CG ( gigabyte geforce GTX 770 4go)

J'ai donc tout installé et réinstallé windows 7 64bits, tout a l'air de bien fonctionner, je met tout les drivers à jour, le bios de la CM date de juin donc je ne le flash pas. j'essaye donc de faire le beauf et d'aller regarder mon indice windows, je lance le test et lorsque l'on passe a l'évaluation graphique j'entend un coil whine ce que je n'ai jamais eu avant et le test crash à l'évaluation des performances de fichier de commandes DirectX



entre autre, j'ai téléchargé Everest et il ne veux pas reconnaître ma CG...

durant le test de performance, mon GPU ne dépasse pas les 50°c

Enfin bref je ne comprends pas du tout d’où viens le problème alors si quelqu'un à une idée j'en serais fort heureux :)

je précise que c'est la première fois que je monte seul mon PC donc je ne suis pas à l'abris d'une erreur.

Merci d'avance !


Edit: je me demande si ce n'est pas la carte mère qui n'est pas parfaitement reconnue, le chipset et les identifiants de la carte ne sont pas trouvés par Everest.)
A voir également:

1 réponse

Wydman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
27 juil. 2016 à 10:21
Bon bon, problème résolu, tout venais du Service pack 1 dont l'installation avais foiré, Après réinstallation de Windows SP1 tout fonctionne correctement !
0