Pavé tactile bloqué

Fermé
jf - 10 août 2007 à 03:23
 sou - 30 juin 2008 à 20:34
bonsoir

j'ai un ordinateur portable avec windows XP
mon probleme est que la pavé tactile est bloqué (le clic gauche seulement)
je ne peux donc plus ouvrir (selectionner) ma session
j'ai essayé en mode sans echec, mais rien

il se peut que monpavé tactile ai des problemes
de nombreuse fois le clic gauche s'est bloqué (mais il suffisait de rappuyer dessus pour le débloqué), surement du à de la crasse

cependant mon pavé s'est déjà bloqué completement une fois (comme s'est le cas ici)
il m'a suffit alors d'appuyer plusieurs fois (rapidement) sur les touches ctrl, (ou) alt, (ou) tab.... et le pavé s'est débloqué (j'aurais en fait appuyer malencontreusement sur une touche, avant le blocage)

mais je ne sais pas exactement laquel de ces touches avait fontionnée

j'ai réessayer cette méthode ici, mais rien

si quelqu'un pouvait m'adier svp
(si il n'y avait pas de solution, j'aurais besoin alors de conseils pour récupérer un dossier (lié à mon travail) de toute urgence et le faire basculer vers une carte usb: sachant que je peux, avec la touche tab et en mode sans echec, circuler sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire copier/coller)

MERCI davance
A voir également:

5 réponses

joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
10 août 2007 à 10:01
Salut,

si j'ai bien compris, ton problème vient de ton pavé tactile, 1 gros rectangle ainsi que 2 petits ? Si oui, le problème vient donc du petit rectangle gauche ? Si oui, à cause de cela tu ne peux plus faire de sélection mais as-tu pensé à "cliquer" 2 fois de suite sur le gros rectangle, car la sélection se fait aussi.

Sinon, branches une souris en usb.
9
Salut les gars!!
J'ai un probleme avec mon pc portable VAIO, je ne peux plus du tout bouger le curseur et la souris marche pas
AIDEZ MOI
5
pressilla04
10 mars 2008 à 20:42
urgent et merci d'avance,

amie qui a bloqué son pavé en voulant ouvrir un fichier reçu!!!et voilà tt est bloqué mme en débranchant l'ordinateur et en faisant echap, control alt ???si solution ou astuces pour remettre tt cela dans l'ordre.....
3
bonjour,

Tout d'abord il faut savoir si l'ordinateur portable fonctionne correctement mis a part le "clik gauche"

C'est a dire l'ordinateur arrive t'il a chargé windows normalement est-ce que le disque dur fonctionne bien etat general du pc 10/10 le pc a t'il des entrées usb?

Si c'est le cas alor redemarrez le pc et brancher une souris en usb jusqu'au demarrage de windows ensuite vous n'aures plus besoin du pavé tactiles

Bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin moi le pavé é bloké partou il ne bouge plu mm plu les 2 autre petit caré ! j'ai mi une souris usb mé ma mère a eu le tour avec son pc je pense que s'a doit être une touche ki a tou bloké ? merci de m'aider
0