Windows redémarre en boucle

Fermé
vince - 19 juil. 2016 à 14:29
 vince - 19 juil. 2016 à 18:06
Bonjour,
Depuis hier mon ordinateur redémarre en boucle ,quand je l'allume le BIOS s'affiche puis ensuite un écran noir apparait pendant 10sec puis le PC redémarre
J'ai essayé de changé de proc de ventirad de CG cela n'a rien changé je ne sais plus quoi faire d'autan plus que c'est venu d'un seul coup PC a redémarrer et il n'est plus revenu a windows
Je n'ai pas de lecteur CD sur mon ordi donc je ne peut pas mettre mon CD d'installation w7
J'aurais besoins de votre aide pour résoudre ce problème au plus vite
Merci
Vince


A voir également:

2 réponses

WooKeuR Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 1
19 juil. 2016 à 14:41
c'est surement un virus, il y a quelques années un virus "W32.Blaster.Worm" crée ce genre de problème sur windows 2000 et xp tu est peut être tombé sur une version récente.

regarde sur le lien suivant [url]https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2068392-redemarrage-en-boucle[/url]
0
Salut,
J'ai regardé je pense que se que tu voulais me faire réinitialisé le bios,je vais essayé je t' envoie un message dans une demi heure
0
Le BIOS c'est bien réinitialiser mais aucun changement l'ordi s'allume mais depuis que j'ai enlever la pile il defois il s'allume et s'étaint instantanément
0