Problèmes lors de telechargement

Fermé
Scryms - 18 juil. 2016 à 18:01
 Scryms - 18 juil. 2016 à 18:14
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur ( asus Rog ) et je n'avais pas eu de soucis jusqu’à maintenant . étant un joueur sur PC il m'arrive de télécharger des jeux ( logique vous me direz ) sauf que depuis une semaine , je n'arrive plus a télécharger .
dès que je lance un téléchargement , il démarre a ~200 Ko/s alors que ma connexion va jusqu’à ~5Mo /s et au bout de quelques secondes , il s’arrête sans raison apparente . j'ai le même soucis de connexion dans les jeux c'est a dire que le jeu tourne mais les autres joueurs se " freezent " ( se gelent / ils bougent plus quoi ) .
J'ai fait plusieurs recherches , j'ai supprimer tout les cookies de mon moteur de recherche ( chrome ) j'ai enlever les pares feux ( de l'ordi et et l'anti virus ) j'ai redemarer l'ordinateur , la box , mais rien y fait .

Si vous avez des solutions a me proposer , n’hésitez pas , merci d'avance !

ps : j'ai McAfee comme antivirus .

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37731 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 5 175
Modifié par fabul le 18/07/2016 à 18:32
Salut,

Télécharge sur un autre PC et copie par USB si il faut.

Tu peux vérifier ton PC avec RegRun Reanimator (Gratuit)

Les 3 options:

Cliquer sur Fix Problems

Option 1. Scan Windows Startup...

Cocher la case "Use Deep Level Scanning Once (For Advanced Users)"...

Cliquer sur Make Scan Now

Cliquer sur Fix Problems

Attention, il détecte aussi des faux positifs (des bons items).

Tu peux chercher sur Internet pour le nom d'un item/fichier avec clic droit
dans le milieu de la fenêtre et "Copy To Clipboard".

En choisir une partie pour faire la recherche, comme le nom du fichier, ou son code en chiffres et en lettres.

Passe avec la flèche -> Ou clic sur "False Positive" si c'est un item que tu connais comme bon.

Ne supprime que des virus ou inutiles avec le bouton "Get It Out", tu peux endommager ton système ou tes programmes si tu ne fais pas attention.

Clic sur "Reboot Computer" a la fin pour effectuer la suppression et confirme pour redémarrer.


Option 2. Fix Browser Redirect -> Review si proposé.

Regarde dans les différents onglets et marque comme faux positifs les bons items au fur et a mesure de tes recherches.


Option 3. On-line Multi-Antivirus Scan...


Vérifie avec Autoruns ou Autoruns64 (64 bit) si tu a quelque chose de mauvais ou inutile surtout dans les onglets "Logon", "Scheduled Tasks" et "Services"


Tu peux aussi faire un nettoyage avec AdwCleaner

Et avec ZHPCleaner au besoin.

Réinitialiser les navigateurs:
http://christians-steffen.fr/telecharger/telecharger-resetbrowser/
0
acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
18 juil. 2016 à 18:04
Tu utilises quel logiciel pour télécharger les jeux (Steam ?)? Tu peux essayer de le mettre à jour...
0
en fait , quand je suis sur un launcher genre steam , gameforge ou autre , il n'y a pas de soucis , le telechargement se fait sans probleme , c'est quand je veut telecharger depuis chrome ( et quand je joue a un jeu ) que le probleme se pose
0
acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
18 juil. 2016 à 18:13
Et ton Chrome est à jour ? Essaye aussi de mettre à jour Flash Player via le site officiel
0
Scryms > acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023
18 juil. 2016 à 18:14
tout est a jour , j'ai meme re-verifier 3 fois ... x)
0