Masquer des colonnes sous-formulaire

Fermé
KD133 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2016 à 19:41
Bonjour,

J'ai un sous-formulaire avec des champs date. J'ai un code VBA au chargement de ce sous-formulaire qui cache des colonnes en fonction des données du formulaire père. Cependant, le fait de cacher ces colonnes empêche par la suite de sélectionner des dates dans les champs texte en format date. La date ne s'affiche pas. Par contre, on peut l'inscrire manuellement. Quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2016 à 19:20
Bonjour,

pas certain d'avoir compris... Tu veux cacher des colonnes et ensuite tu veux saisir dans ces colonnes ??? Intérêt ?

A+
0
KD133 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
19 juil. 2016 à 18:54
Non, en fait ce sont certaines colonnes que je cache et il y a les autres qui contiennent les dates et qui sont toujours visibles. Quand je cache ces colonnes (sous le code de Form_Load), le calendrier apparaît pour les colonnes en format Date, mais quand je sélectionne, la date n'apparaît pas. C'est vraiment le code qui produit cela, j'ai testé sans et ça fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 19:41
Salut,

quel calendrier ???

Mets donc la base sur cjoint, et mets le lien ici, ça sera + simple...

A+
0