Incompatibilité ligne FT et Free. Help !

Fermé
alice - 9 août 2007 à 20:10
 Alice - 10 août 2007 à 16:15
Salut,

J'ai une ligne FT et une ligne Free Adsl qui, en principe sont séparées physiquement.
Quand la ligne FT sonne, ça coupe ma ligne Free : plus de com ni d'axé Internet. La Free box doit redémarrer.

J'ai vérifié le filtre, je l'ai changé, c'est bon.

Bien entendu, FT me dit que ma ligne fonctionne normalement et que je dois voir avec Free.

Mais le service Teknik de Free est injoignable.
Que faire ?

Ca m'embêterait de devoir résilier ma ligne FT mais je serai obligée de le faire si FT et Free ne trouvent pas une solution à cette incompatibilité.

Et puis s'il existe un FAI plus accessible que Free en cas de pb, je résilierai ma ligne Free .
Free, c'est très bien qd ça marche mais qd on a des pb, teknik ou administratifs, c'est l'horreur ! le cochemar, la galair, l'enfer, le cancer !......

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

J'ai une ligne FT et une ligne Free Adsl qui, en principe sont séparées physiquement.

Ce n'est pas tout à fait vrai, puisque la partie ADSL (internet) de ta ligne Free passe sur la ligne FT, la séparation n'est pas physique mais les fréquences différentes sont séparées et aiguillées par le filtre soit vers ton téléphone soit vers ta Box.

Pour FT la ligne n'a pas changé, c'est à Free de régler le pb.

Pas cher ! hien, mais le service est à la hauteur
0
Hey ! Facile d'enfoncer le clou mais ça ne m'aide pas à résoudre le pb puisque je ne parviens pas à joindre le service teknik de Free.....
0