Réinstallation windows 7

Résolu/Fermé
Slov_akien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2016 à 12:40
Bonjour,

Je possède une surface pro 3. J'ai installé Ubuntu dessus en supprimant totalement windows 10.
J'aimerais installer windows 7 à la place d'ubuntu pour des raisons logicielles.
Néanmoins, après avoir créé une clé bootable, j'ai le message d'erreur suivant :

Windows Boot Manager

Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the 
cause. To fix the problem:

1. Insert your Windows Installation disc and restart your computer.

2. Choose your language settings and then click "Next"

3. Click "Repair your computer"
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer 
manufacturer for assistance.

File: \Boot\BCD


Status: 0xc000000

Info: An error occurred while attempting to read the boot configuration data.


Je ne pense pas que le cd de réparation windows 7 permet de "réparer l'ordinateur" sans avoir un windows d'installé.

Pouvez vous m'aider ?

Merci de votre temps :)

A voir également:

3 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
17 juil. 2016 à 15:29
salut
si ta surface était d'origine avec W10,je te conseille fortement de remettre W10!!
une clé de "réparation" W7 de servira effectivement a rien ^^
je connais pas trop les tablette,mais saches que beaucoup ont voulu remettre W7 aussi a la sorti de W8,et beaucoup ont fait marche arrière pour divers raisons
incompatibilité,instabilité ,pilotes non disponible ,bios récalcitrant qui ne laisse pas W7 s'installer etc
ikewdu avait bien résumé ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31308621-de-windows-8-1-a-7-ou-xp-pro-votre-avis#7
1