IPhone 5s ne charge pas

Fermé
xnamex Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - Modifié par baladur13 le 12/07/2016 à 13:47
xnamex Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 17 juil. 2016 à 02:41
Bonjour bonsoir à tous !

J'ai acheté un portable iPhone 5s, il fonctionnait très bien quand je l'ai acheté.
Plus les années passent et plus la batterie ne tient plus ce qui est normal en soit.

Avant hier je l'ai laissé charger toute la nuit et quand je me suis reveillée il était à 10% alors qu'il continuait de charger. J'ai donc enlevé le chargeur et je l'ai laissé se décharger pour pouvoir le recharger (je le fais souvent) seulement là il ne chargeait pas.

Je l'ai laissé ensuite charger hier toute la nuit et quand je me suis reveillé il n'était toujours pas chargé. Ca m'affiche le logo de la batterie avec 3 petites barres rouges de chargement.

En gros, mon portable reconnait le chargeur mais ne charge pas.

Que faire s'il vous plait aidez moi ! J'ai essayé le cure dent, j'ai essayé d'appuyer sur le boutton home et verouillage, j'ai essayé de prendre un autre chargeur mais rien n'y fait.

Si vous avez une autre astuce pour essayer de le rallumer j'en serai ravie.

PS: L'ecran de mon portable est cassé là ou y'a la caméra frontale mais je ne pense pas que c'est à cause de ça car ça fait un bon bout de temps qu'il est cassé.



A voir également:

1 réponse

REPARE76 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 1
12 juil. 2016 à 21:23
Salut xnamex
Tout simplement votre batterie a rendu l'âme
Adressez vous à un centre de reparation pour vous changer la batterie.100% batterie Hs.
Cordialement
REPARE 76
0
xnamex Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
17 juil. 2016 à 02:41
Très bien, merci beaucoup ! Je le ferai dès que possible ^^
0