Session Administrateur désactivé

Fermé
Oncool - Modifié par Oncool le 5/07/2016 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2016 à 19:25
Bonjour,
J'ai un vieux ordinateur sur lequel fonctionne Windows XP et hier par mauvaise manipulation j'ai dû desactivé la session Administrateur et je n'ai pas accès sur le bureau de Windows XP et si quelqu'un à une solution pour acceder sur mon bureau Windows XP peut m'indiquer. Aucune autres session n'est active toutes les sessions sont desactivés. J'avais fait Ctrl + Alt + Supp il me dit que ma session a été desactivé. Ou si quelqu'un à un lien d'un logiciel bootable pour acceder à mon bureau Windows xp. Merci...


A voir également:

1 réponse

jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
5 juil. 2016 à 10:56
Salut,
Essais ça: Accéder au compte Administrateur au démarrage - Windows XP
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2506.htm
0
J'avais déjà fait Ctrl Alt + Supp ça affiche la fenêtre Administrateur si je fait entrer le mot de passe il me dit que la session a été désactivé et parfaitement j'ai dû desactivé la Session Administrateur. Donc si quelqu'un à lien d'un logiciel bootable pour acceder au bueau de Windows xp est bien.
0
Utilisateur anonyme > Oncool
Modifié par HDU le 6/07/2016 à 19:27
Bonjour,

tapotes (tapotes ne veut pas dire restes appuyé sur la touche, mais bien appuyer, relacher, appuyer, etc rapidement) la touche F8 à l'allumage de l'ordinateur (avant de voir le logo xp). Tu verras un menu apparaître, choisis, 'mode sans échec', et là tu vas avoir le compte admin.

Ensuite, recrées toi un compte admin, avant de redémarrer en mode normal.
0