Logiciel création de site internet

Fermé
Zhamor Messages postés 107 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 9 août 2007 à 10:25
christo1976 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 10:53
Bonjour à tous?

Je recherche un logiciel pour apprendre et creer des sites internets , facile d'utilisation, en français :)^^

Mon site comportera : forum,sondage,inscription ...(site de guilde world of warcraft)

Merci d'avence :)
A voir également:

4 réponses

Salut,

Si tu n'y connais rien et que tu veux des résultats rapides, je te conseille d'utiliser un CMS.
C'est un site tout fait, avec en général gestion de news, de forum, de galerie photo, ect, ect...
Voici quelques nom de CMS : Joomla, Nuke...

Bonne chance.
0
slt
il me semble que tu n'es pas un pro.alors tu as plutot besoin d'un truc que tu pourras personnaliser. en + ce que tu veux s'appelle un weblog. avec goole essaie:creer un weblog
0
xeros33 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
9 août 2007 à 10:45
voila un petit lien bien utile pour la création de site
creer un site internet
0
christo1976 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 3
9 août 2007 à 10:53
Bonjour,

Pour créer un site internet, il y a des logiciels permettant de ne pas avoir à saisir le code HTML : type Dreamweaver (payant) ou NVU (gratuit). Il est toutefois utile de connaître un peu de HTML et le fonctionnement des feuilles de style. Pour cela, il y a un très bon livre de Mathieu Nebra : site web avec XHTML et CSS chez Eyrolles. Mathieu Nebra a aussi un site : le site du zéro.
Ce sont les bases. Après, pour un forum..., il faudrait voir avec quelqu'un plus pointu sur la question. Mais, pour commencer, le livre de Mathieu Nebra est vraiment très très clair. Il est disponible sur son site, mais je l'ai acheté car il est vraiment très clair.

Bonne lecture...
0