Bonjour,
Moi aussi un jour j'ai décidé de faire le ménage dans mes comptes emails car ça devenait vraiment le foutoir et coté sécurité c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Contrairement à d'autres opérateurs qui vous donne libre accès pour supprimer un vieux compte email inutilisé (Yahoo, Gmail, Live, etc...), Free, lui, par contre, ne vous accorde aucun accès de ce genre et rend la procédure de résiliation plutôt laborieuse. Effectivement, vous devez envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception contenant le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte à résilier (pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué, pénible et payant)
Cependant, je me suis résigné à suivre leur procédure et j'ai envoyé un courrier en AR à Free (4,72€) pour la résiliation de trois comptes emails (2 primaires en inscription libre et 1 secondaire lié à un ancien abonnement). J'ai reçu l'AR mais après une semaine ma demande n'avait toujours pas été effectuée.
Je contacte le service ancien abonné Free au 0892 135 161 (0,34€/min) et c'est pour entendre l'opérateur me dire que la suppression sera effectué dans un mois et que d'ici là, il ne fallait pas que j'accède au compte emails en question au risque de les réactiver. J'ai gueulé mais, bien sûr, ça n'a servi à rien.
Je n'ai donc plus qu'a faire confiance à Free de me débarasser de ces mails encombrants. Dans un mois je serais fixé.
Chez Free, je n'avais pas l'adsl mais un forfait 50heures. Bien que j'ai résilié ce forfait, l'adresse mail fonctionne toujours...
C'est pas bien grave mais si tu tien a la supprimer tu peut la supprimer via ton espace client free même si ce n'est plus ton fournisseur si le mail est encore valide tape ton compte mail et ton mot de passe et sa fonctionnera.
Cordialement,
Jonat
tu vas sur ton adresse mail qui se met en bleu et tu appuies sur la touche SPPR