[XP Pro] Problème côté Affichage 'Détails'

Résolu/Fermé
Tony-Coasterrider - 8 août 2007 à 23:42
 Bob75 - 8 mai 2009 à 01:36
Bonjour / bonsoir à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème car j'ai eu beau chercher à travers toute la toile, je n'ai pas trouvé la solution.
Voiçi : dans un dossier, lorsque je cherche à trier mes fichiers, je le fais en utilisant l'affichage 'Détails', afin de connaître sa taille, sa date de modification... etc. Enfin bref, les infos par défaut son présentes, mais par exemple, lorsque je cherche à trier mes musiques par 'Artiste' ou 'Album', eh bien dans le choix d'affichage des tris, il n'y a rien, du coup je ne peux pas trier. Voiçi des images pour illustrer le problème.

http://img402.imageshack.us/img402/6883/image3qr2.png
http://img70.imageshack.us/img70/1647/image2sd3.png

Ce problème a été survenu juste après une installation de StyleXP et Vista Inspirat 2, mais même en les ayant désinstallé là, le problème persiste.

Je ne sais pas si vous avez déjà été confronté à ce problème, mais je n'ai pas trouvé la solution.

Je serais content de recevoir votre aide, merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

pour ceux qui n'utulise ni netDrive ni Webdrive ni winDVD et ont quand meme cette erreur dans leur windows
tapez ça dans Executer> regsvr32 shmedia.dll voila apres vous aurez un message comme quoi l'action a etait réeussi et vous ouvrez votre dossier qui contient les fichiers mp3 etc etc et vous verrez les infos dans l'option affichage "détails" j'avoue j'ai eu le meme problem c'est pour cela que j'ai du chercher moi meme
4
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 août 2007 à 00:05
Bonsoir,
si j'ai bien compris ton problème tu veux que dans ta fenêtre de fichier apparaissent toutes les infos de tes fichiers.
Je pense que tu dois cliquer avec le clic-droit sur la barre ou se trouve nom, taille,etc... puis que tu ailles dans autres et tu coches les infos qui doivent apparaites dans cette barre.
ziggourat
0
Tony-Coasterrider Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
9 août 2007 à 00:51
Oui c'est exactement ça, je souhaite remettre toutes les infos de Windows.
• Propriétaire
• Nom
• Taille
• Type
• Date de modification
• État
• Attributs
• Auteur
• Titre
• Objet
• Catégorie
• Pages
• Commentaires
• Copyright
• Date de création
• Date d'accès
• Attributs
• Artiste
• Titre de l'album
• Année
• Numéro de piste
• Genre
• Durée
• Débit
• Protégée
• Modèle d'appareil photo
• Date du cliché
• Dimensions
• Société
• Description
• Version du fichier
• Nom du produit
• Version du produit

Mais comme tu peux le constater sur cette image :
http://img402.imageshack.us/img402/6883/image3qr2.png
... je n'ai que les options que tu vois, et pas de 'Artiste', 'Album' ou autres. Ils ont disparu je ne sais pas comment et j'aimerais les restaurer...
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 août 2007 à 11:13
Bonjour
Peut-être que dans Outils puis options de dossier tu dois cocher une case. (réintialiser ? j'ai tester toutes les cases de l'onglet d'affichage et je n'ai vu de changement)
Tu as aussi l'option des propriétés du dossier avec l'onglet personnaliser pour savoir le type de modèle 'ouverture du dossier.
Up, je viens de voir que dans Affichage, il y a "choisir les détails". C'est ce que tu cherche, mais comme tu n'y arrive pas d'un côté, je ne vois pas pourquoi cela marcherait de celui-ci. Mais on ne sait jamais.
Je te donne ces trois pistes mais en fait je ne sais pas trop.
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tony-Coasterrider Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
9 août 2007 à 13:02
Salut, j'ai essayé les trois méthodes qui renvoient au point de départ... :-( ce qui fait que le problème n'est toujours pas arrangé. Bon sang ce que c'est agaçant de ne pas pouvoir trier les fichiers comme on veut !

Vraiment, suis toujours bloqué...
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 août 2007 à 13:42
Désole de de t'avoir pu t'aider
Je ne sais pas quoi te dire de plus que bon courage
Salut
0
Tony-Coasterrider Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
25 août 2007 à 12:02
Bon j'ai trouvé la solution pour les rares utilisateurs qui utlisent alors NetDrive et où une option cache effectivement le reste des colonnes pour éviter à les afficher sur un FTP par exemple car chargement trop long.

Pour avoir les colonnes de XP par défaut, allez dans :
> Paramètres du programme
> Avancé
> Décochez la case "Désactiver les gestionnaires de colonne Win2K pendant la connexion pour éviter [... bla bla]".

Redémarrez votre ordinateur et le tour est joué ! J'espère que cela vous aura au moins aidé, puis si NetDrive n'est pas installé et que ceci vous arrive, essayez de voir un lien avec InterVideo WinDVD en le désinstallant, on ne sait jamais (pas sûr pour ça mais je préviens).

Bon courage et à plus !
0
ex23 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 3
8 avril 2008 à 10:16
Salut,


Merci beaucoup pour ton aide. J'avais le même problème et ça venait bien de WebDrive (la nouvelle version de NetDrive). Il pourrait nous demander notre avis, ce *** de programme avant de désactiver ça !
0
Aaahh Merci merci :D
Je cherchais depuis longtemps la solution à ce probleme !!
0