Aidez moi, j'ai un problème de plantage

Fermé
aurel38plus Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 8 août 2007 à 13:07
 tribun - 8 août 2007 à 13:38
bonjour a tous
en faite je vien de booster un peu mon pc en m'offrant un core 2 duo 6420, ainsi que 2 barrette de memoire de 1 giga en ddr2 800, ma carte mère est une gigabyte 965p-s3 (intel p965, ich8, pci-ex16, socket775, atx, etc...) ma carte graphique est une 7800gt, et j'ai 2 disques dur en sata
alors je vous explique mon problème est le suivant: mon pc plante dès que je joue a un jeux gourmand comme colin mc rae dirt ou fear etc.., il s'éteint tout simplement et alors je le rallume, et ce depuis que j'ai installé ce matos
je pensais que le problème venais peut etre de mon alimentation : une enermax 350w
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

2 solutions possible .

1- Alimentation bien trop faible.
2- Pc chauffe trop il s'eteind pour ne pas endommager le systeme.


Vérifie dans le BIOS la temperature .
0
aurel38plus Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 13:23
merci de ta réponse denis
mais en faite mon pc ne chauffe pas , du moin il monte jusqu'a 49 voir 50 degrés lorsqu'il plante
alors a ton avis cela peut venir de l'alim?
0
bonjour

tous les plus grands problèmes sur ce que j'entend sur ce site .
ce sont les jeux ,alors ????
tous ce que l'on vous propose, n'est pas toujours la bonne solution
0
aurel38plus Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 13:27
BONJOUR A TOI et merci de ta reponse
en faite j'aimerais savoir si mon alim correspond bien a ma config car en faite j'ai récupéré mon alim de mon ancien pc ?
merci
0
Tu sais aurel38plus moi aussi mon PC ne chauffait pas mais quand je lancer un jeux boum il s'éteind je suis aller voir dans le BIOS la sonde de la carte mere était incorrect elle indiquer 125 °C alors j'ai desactiver la sonde et depuis plus de probléme .
0
aurel38plus Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 13:32
MERCI DENIS
je vais essayé de voir si sa peut etre la sonde
je te réponds dès que j'ai fais les essais pour voir si c'est bien cela
merci
0
tes jeux gourmand.
çà c'est le problème; et tu devrais tester tes barettes
pour voir si elles ne sont pas défectueuses;
0