Ma souris ne fonctionne plus a cause d'un driver

Fermé
xWs_Factor Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 17:17
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 21 juin 2016 à 15:14
Bonjour, tout le monde c'est ma première question sur ce site parce que la plupart du temps je suis satisfait des réponses déjà donner mais là ma question est plus complexe.
Alors tout d'abord je suis sur un Macbook 13p mi-2012, j'ai voulu partitionner mon disque dur avec l'assistance bootcamp pour avoir un windows sur mon mac car il y a plus de logiciels et jeux interressant bref, j'ai eu divers problème que j'ai su régler grace au forum par la suite, j'ai réussi a installer windows et ensuite les bons drivers, mais comme vous pouvez surement le savoir il faut rédémmarer l'ordinateur apres certain drivers (j'ai du en installer un vingtaine : wifi bluetooth carte réseau souris clavier graphe intel ...) mais quadn j'ai rallumer l'ordinateur ma souris brancher par usb ne marcher plus (souris LogiLink id0105), alors celle ci est allimenté car il y a des lumières bleu dessus mais il ne la reconnait pas alors que avant avoir installer les drivers si. Et se qui me fait dire que c'est les drivers est que si je demmare en mode sans échec avec les drivers principaux la souris fonctionne.

Donc voila mes questions sont : est ce que un driver peut empecher le fonctionnement d'une souris ? dois en retirer un ou en ajouter un ?
ps*: j'ai mis tous mes drivers a jour mais toujours rien.
Merci pour votre lecture et réponse qui pourrait m'aider. Cordialement
A voir également:

1 réponse

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
21 juin 2016 à 15:14
desinstalle le driver de ta souris
redemmarre
et laisse windows installer ses propre drivers (si il les a)

sinon telecharge les sur le site du constructeur
en verifiant que se soit pour win 7 (32 ou 64 bit)
0