A read error disk has occurred

Fermé
naruto974 - 20 juin 2016 à 15:27
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 21 juin 2016 à 15:18
Bonjour,

j'ai mon Pc portable Toshiba qui démarrai avec le problème "a read error disk has occurred" au démarrage, j'ai conclu à un problème de disque dur, je l'ai mis dans un rack externe et branché sur un autre PC, il fait du bruit et il est reconnu par le système mais fait buguer l'explorer windows quand je clique dessus dans le poste de travail. (je n'ai plus trop d'espoir pour celui ci)

Pour utiliser mon ordinateur portable j'ai utiliser le disque dur qui était à l'origine dans le rack externe, je boot donc sur le Cd d'instal de windows 7 et je formate le disque dur et crée la partition qui va acceuillir le nouveau système, l'installation commence et au redémarrage l'ordi m'affiche à nouveau "a read error disk has occurred"

si vous savez ce qu'il se passe et que vous avez des solutions c'est avec plaisir que je vais vous lire.


1 réponse

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
21 juin 2016 à 15:18
ta essayer les suggestions en bas de ton annonce
marqué résolu??
0