Problème de mise à jour

Résolu/Fermé
Help75 - 19 juin 2016 à 16:45
jfritzd Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 22 juin 2016 à 06:29
Bonjour,

Depuis qq jours, mon ordinateur n'arrête pas de vouloir redémarrer pour installer une mise à jour. Suite à des visites sur les forums, j'ai désinstallé les mises à jour dans Mises à jour installées. J'ai désactivé la mise à jour automatique. Malgré tout la boîte de dialogue proposant de rédémarrer mon ordinateur dans 10 mn s'ouvre systématiquement. Quand je vais dans rechercher des mises à jour il me dit que ce n'est pas possible car une mise à jour doit être installée. Pourtant je n'ai plus rien de récent dans les mises à jour installées.
Dans l'historique des mises à jour, sur les jours concernés j'ai des échecs sur Mise à jour de Windows 7, Mise à jour de sécurité pour windows 7 et Mettre à niveau vers Window 10 Famille.
Que faire?
Je précise que j'ai peut-être fait une bêtise. J'ai supprimé un fichier memory.dmp car je n'ai plus de place dans l'ordinateur et il faisait 900MG. J'ai aussi fait un nettoyage de disque dump et mini dump. Le problème peut-il venir de là?
Et quand je veux faire une sauvegarde du système (chose que je n'ai jamais faite donc je ne sais pas si le pb est antérieur ou non) j'ai une erreur : le module spécifié est introuvable (0x8007007E).
Bref, j'ai besoin d'aide ! Merci par avance à ceux qui voudront bien essayer de m'aider,

Très cordialement
A voir également:

3 réponses

jfritzd Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 76
19 juin 2016 à 18:00
si ta version de windows 7 est legale, je te conseille de passer à windows 10 . il faut suivre ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et cliquer sur mettre à niveau ....
0
Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette réponse ! Oui j'avais windows installé sur ma machine quand je l'ai achetée. Du coup vous pensez que les différents problèmes sont liés?

Encore merci
0
jfritzd Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 76
20 juin 2016 à 18:15
essaye de faire la mise à jour vers windows 10 et tiens moi aucourant ..;
0
Bonsoir,

Avec le lien ça a marché. J'ai dû faire de la place sous C et ça a pris ensuite pas mal de temps mais là ça y est, windows 10 a pu s'installer et plus de souci !

Un grand merci pour ton aide :-)
0
jfritzd Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 76
22 juin 2016 à 06:29
super . content d'avoir pu t'aider ....
0